Citations sur Le blogue de Namasté, tome 11 : La vérité, toute la vérité ! (7)

Mettre beaucoup, mais beaucoup, de scènes où il ne se passe rien pour tester la patience du lecteur ; tant pis s'il abandonne le roman, c'est qu'il ne mérite pas de me lire!
Mais qu'est-ce qu'un chat empaillé fait dans la chambre de mon frère ?
Alors voilà, dans les prochains jours, je vais essayer de donner des cours à Valentine sur le sujet suivant "Comment sortir avec un gars qui va inévitablement nous briser le cœur, le sale rat."
- Ouais, ben moi, faut que les gestes que je fais aient une signification profonde. Sinon, je me sens mort à l'intérieur de moi.
OMG ! Que le grand cric me croque ! Sapristi !J'entends le moteur de l'aspirateur, Fred est en train de le passer, la Terre va arrêter de tourner !
- On mange quoi pour souper ?
- Pour souper ? Tu viens d'absorber 6 000 calories en plus d'avoir éliminé une partie de la couche d'ozone avec ton rot. C'est pas assez ?
- Bah, non.
Moment philosophique : tous les vivants sont en train de mourir. Dès qu'on naît, le processus est entamé. Et on ne peut rien y faire. C'est inéluctable : on meurt à petit feu.