Un livre léger et tout "frais" arrivé dans ma boite aux lettres en remerciant Masse critique et la maison d'édition pour ce roman "Fleur de pêcher" ..

L'auteur nous campe le décor dans le milieu artistique, c 'est une romance où l'héroïne Naomi, jeune femme étudiante, tiraillée entre ses études sérieuses à la sorbonne en économie, soutenue par ses parents, son petit ami,... en cherchant un petit boulot une opportunité va resurgir dans sa vie sa passion de toujours : la danse contemporaine.
La rencontre amicale d'un artiste peintre séduisant, va l'obliger au fur et à mesure de se rendre compte des carcans qui l'enferment dans cette vie qui semble toute tracée, elle va réaliser alors une irrépressible envie de changer de voie, de vie...et d'amoureux ! .. elle va faire alors de nouvelles rencontres qui seront déterminantes pour son avenir professionnel.
..Elle devra affronter sa famille aux principes bien arrêtés, des amis qui comprennent plus son attitude, son petit ami si peu bienveillant envers elle... L'amour , "le vrai le sincère" va s'inviter dans son coeur, telle est la clé de cette histoire, Naomi aura-t-elle le courage de choisir sa propre liberté, de sauter le pas?

Il y a bien longtemps que je n'avais pas lu une romance, l'écriture est fluide, l'auteur ne tombe pas dans la mièvrerie et c'est là toute la réussite de cette histoire;.
Les personnages bien définis ,un soupçon de romantisme l'amour, la jeunesse et Paris,...et le charme opère. le jeu de mots du titre du roman prend tout son sens...