Critique de lanoenzo

Quand j'ai lu le debut ca m'a fait pensé un peu a 50 nuances de Grey avec le contrat et le sexe mais au fond on en apprend un peu + tout au long du Roman sur la vie d'Alexiane, avec une vie compliqué des blessures dans le passéé et avocate tombant amoureuse de Mathew un homme arrogant qui refuse d'aimer a cause de toutes ses trahisons de toutes ses blessures dont on apprendras vers la fin du Roman et aussi que malgré les blessures qu'il a vecu et son desir de ne jamais vouloir aimé il veut qu'Alex travail pour lui, et sa relation avec elle est + que du sexe mais on ne sait pas encore quoi juste qu'il tiens a elle mais elle s'enfuie a la fin apprenant sa trahison qui en est-elle vraiment une ou inventé j'en dirais pas + :) et aussi en ayant appris le passé terrible de Matt.

Vont-il arriver a se remettre ensemble a s'aimer malgré leurs passé ?

c'est un vrai coup de coeur ce livre je l'adore et envie de lire directement le Tome 2 en esperant que ces 2 là se remette ensemble car Guerrier et Civilité vont bien ensemble :)