Critique de Chacalette

Jana Rouze relève avec brio l'exercice du tome 2! la saison 2 d'EDV est toute aussi rythmée et époustouflante que la première. On retrouve Matt et Alex là ou on les avait quitté et on est très vite happé par la Déferlante. L'intrigue ne laisse aucun moment de répit.
L'écriture de Jana est bluffante. Les descriptions sont parfaites, la lecture est un véritable voyage, on s'y croirait. J'ai été transporté et même dépaysée. On sent l'énorme travail de l'auteure pour nous plonger dans son univers et dans celui du Guerrier. On ressent tout l'amour qu'elle a mis à bâtir ses personnages et on ne peut qu'être séduite par ces 2 personnalités fortes et attachantes. Même les personnages secondaires sont extra.
Affrontements, passion, sensualité les moments de la renégate et du guerrier sont d'une extrême intensité, leur connexion et leur besoin viscéral l'un pour l'autre suffit à nous submerger d'émotions. Certaines scènes m'ont collé des frissons!
Effet de Vague est incontestablement une romance différente, captivante et marquante. Gros coup de coeur! Je recommande!