Critique de monparadisdeslivres

Ma note 4,5/5

Une suite qui m'a prise au dépourvu. Pourquoi ? Dans le premier opus de la saga le Club de Lauren Rowe, nous avons fait connaissance d'un duo exceptionnel et fusionnel au travers de leurs échanges très colorés et surtout très hilarants. Et avec cette fin , je n'avais qu'une hâte savoir ce qu'il allait advenir de Jonas et Sarah après cette grande découverte… Moi qui m'attendais à découvrir une tournure plus aventureuse et risquée, contre toute attente "Match" s'avère être une suite inattendue… car je ne m'attendais pas du tout à cela.

En effet, Lauren Rowe a surtout mis l'accent sur la relation de du couple Jonas/Sarah ainsi que sur leur personnalité. Il est évidement que leurs sentiments soient de plus en plus forts. On s'attache de plus en plus à eux. Comment ne pas craquer pour Jonas ? Il est tellement charmant, protecteur et si sexy. Soupirs* soupirs* soupirs* Certains lecteurs penseront qu'il a des réactions quelque peu excessifs mais vu son passif on ne peut que le comprendre. C'est un homme brisé qui est prêt à tout pour changer et surtout prêt à ouvrir son coeur parce qu'il a trouvé son âme soeur. Quand à Sarah, c'est une jeune femme au fort caractère (cela peut être assez agaçant pour nous lectrices à certains moments) mais elle possède également un coeur en or.

L'alchimie entre est plus qu'explosive. Ensemble ils découvrent de nouvelles sensations et vont expérimenter de nouvelles expériences. C'est HOT de chez HOT. Et pourtant l'un d'eux n'arrive toujours pas à lâche totalement prise.

Nous faisons également plus ample connaissance avec Josh et Kat. Alors ces deux là tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils promettent. J'ai hâte de découvrir leur histoire.

Avec une plume fluide, prenante et addictive l'auteur nous offre une suite déroutante d'un premier temps mais surtout impressionnante. Une intrigue menée avec finesse et intense en sensations. Un ton léger. Un très bon rythme où il n'y a pas de place à l'ennui. On ne s'attendait pas à ce genre de tournure de l'histoire et c'est très bien trouvé. Car sans que l'on se rende compte on en devient accro à ce duo. Ils vont vous faire rire, vous émouvoir, vous enflammer et vous faire rougir de plaisir à souhait.

En bref, une suite à la fois surprenante, captivante et poignante avec une nouvelle donne et de nouveaux secrets sur Jonas, des choses très sombres qui remettront tout en question. Et que dire de cette fin qui se termine avec un apocalyptique cliffhanger ? Alors là, je tire mon chapeau à l'auteur. Car celui-là, je ne l'ai pas vu venir et j'ai bien cru avoir une attaque ! Alors accrochez-vous car vous allez hurler chers lecteurs. Maintenant il me faudra patienter jusqu'à septembre pour savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir et je sens que cela va être intense en émotions… le Club de Lauren Rowe est une série à découvrir pour son originalité et ses personnages uniques dans leur genre.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1PY