Citations sur Le Club, tome 2 : Match (19)

Je suis prêt à lui laisser me faire à peu près n'importe quoi-excepté me mordre la bite par réflexe comme un grand requin blanc sur une otarie
Je la serre contre moi.
- L'amour est propice aux bons, admiré des sages, agréable aux dieux, gémis-je.
Une digue se rompt. Toute la pression, la douleur, la tristesse, les remords et la rage accumulés exposent en moi avec une rare violence.
- Je t’aime, murmuré-je d'une voix brisée.
Mes entrailles se déchirent, mon cœur se brise, mon esprit disparaît dans le néant.
- Je t'aime, Sarah. Je t'aime, ma belle.
On peut facilement pardonner à un enfant d'avoir peur du noir. La véritable tragédie, c'est quand les hommes ont peur de la lumière.
- Plutôt mourir. Ne mêle pas Platon à notre histoire de bondage. Un peu de respect pour le précurseur de la pensée philosophique moderne.
- Jonas ?
- Oui ?
- Dis au revoir à Stacy.
- Au revoir Stacy.
Il me faut un pan infaillible pour décimer le Club - et je jure que je vais en trouver un à la minute où Josh rappliquera - mais, pour le moment, je suis simplement trop excité pour réfléchir correctement. Je ne pense qu'à une chose : prendre Sarah dans mes bras et lui faire l'amour, tendrement, passionnément, tout en lui chuchotant je t'aime à l'oreille.
Chaque cœur chante une chanson incomplète, jusqu'à ce qu'un autre lui réponde.
Les secrets créent des vides dans une relation, Jonas. Des vides sombres. Quand une personne garde des secrets, l'autre remplit les vides avec ses peurs et ses doutes.
J'interprète cette dernière remarque comme la promesse que Kat me brisera les jambes si je blesse sa meilleure amie. Cela me la rend tout de suite plus sympathique.
- Dans tes rêves. Moi, je vais me coucher, playboy, rétorque Kat. Tu vas devoir trouver une autre montagne russe Mickey à monter, ce soir.