Le premier tome m'avait laissé assez sceptique. le début était un peu lent mais je n'ai pas voulu abandonner cette saga. Étant partie en vacances au ski, il me fallait une lecture légère et sans prise de tête alors ce livre était parfait.

On reprend l'histoire où on s'est arrêté au premier tome. Ce deuxième tome est plus prenant que le premier. Jonas et Sarah ont une relation très fusionnelle. Jonas est encore plus possessif envers Sarah. Sarah essaye d'avoir son indépendance mais Jonas est tenace.

L'intrigue n'avance pas tellement dans ce tome mais l'histoire est légère. de ce fait, les pages se tournent seules. La fin donne envie de lire le dernier tome de la saga.

En conclusion, un second tome meilleur que le premier. J'ai trouvé l'histoire plus prenant, le rythme de lecture est soutenu. La fin du tome promet un troisième tome intriguant, j'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : http://livres-films-series.b..
Enfin, je retrouve Jonas. Mon terrible et séduisant Jonas, avec sa repartie, de folie, son ego surdimensionné, et son sex-appeal monumental

Nous reprenons exactement où nous nous étions arrêtées. Suite au cambriolage de l'appartement des filles.

L'auteur nous plonge dans une bataille et une lutte qui semble perdue d'avance. En effet, le club, semble intouchable, et trop secret. Cependant, nos deux héros sont aussi entêtés l'un que l'autre.

Ce tome met en avant l'attirance sans failles et surtout un érotisme brulant entre les nos deux héros. Faisant ressortir, leurs attirances et la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre. Chacun voulant protéger sa douce moitié.
Faisant ressortir leurs personnalités parfois trop débordantes. Un nouveau, personnage, va intervenir, enfin nouveau, nous ne l'avions qu'entraperçu dans le tome 1, et je peux vous dire mesdames, attention, au taux d'humidité.

La construction reste la même nous naviguons entre les points de vue de nos deux héros, sans pour autant vraiment évoluer dans l'enquête, privilégiant surtout le couple. Les scènes érotiques se cumulant, parfois très identiques, j'aurais presque voulu avoir un chapitre du point du vue du club, pour pimenter encore plus la dangerosité de cette organisation.

Ce tome est sans conteste en dessous du premier, et c'est totalement normal, vu que l'intrigue prend tout son sens à la fin, qui d'ailleurs fais péter un câble ( si je vous jure, quand j'ai vu que derrière, je me trouvais au niveau des remerciements, j'ai hurlé devant ma tablette)

The match, est un tome qui s'installe, tout en érotisme et centré sur la relation de Jonas et Sarah. Vivement, le tome 3, pour en découvrir plus sur la société et les conséquences.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
J'ai adoré le premier tome de la saga du club et j'ai encore plus apprécié ce second volet des aventures de Jonas et Sarah. Après la fin surprenante du tome 1, j'avais très envie de lire la suite.

Je ne vais pas dévoiler l'histoire du tome 2 pour ceux qui n'ont pas lu le 1 mais ce que j'ai le plus apprécié c'est le retour du club dans l'intrigue. Ce qui apporte du suspens, du mordant et des rebondissements intéressants à l'histoire.

Souvenez-vous, Sarah était une chargée d'admission pour un organisme qui s'appelle le club. Son but est d'attirer les plus riches, en leur promettant d'exhausser leurs fantasmes et désirs les plus fous. Sarah était chargée d'étudier la candidature de Jonas, un riche homme d'affaire qui avait réussi à titiller la curiosité de notre héroïne. de là, va découler un échange bien intense, marquant le début d'une relation explosive.

Même si le club reprend quelques grands classiques de la littérature érotique, j'apprécie le fait qu'il apporte aussi quelques éléments inédits. L'auteure arrive à nous surprendre et le retour du club dans l'histoire est des plus palpitant. L'évolution de la relation entre Jonas et Sarah est intéressante et on s'attache de plus en plus aux deux tourtereaux. J'ai aimé rencontrer également le frère jumeaux de Jonas et je me suis même dit qu'il mérite d'avoir une saga relatant sa propre vie.

Dans ce tome, on en saura beaucoup plus sur le passé tourmenté de Jonas, le fait qu'il se dévoile à Sarah lui permet de se mettre à nu et de gagner la confiance de sa belle. Je reste dans l'attente d'en savoir un peu plus sur le passé de Sarah, d'autant plus que le tome 3 promet d'être explosif. L'auteure nous offre, encore une fois, une fin digne de ce nom. Je l'ai adoré, c'était très intense et fort en émotion. Même si j'ai réussi à deviner certains rebondissements cela n'a pas diminué mon plaisir de lecture.

Le second tome du club est une réussite, je l'ai adoré. Lauren Rowe ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer car elle sait agrémenter son intrigue avec du mystère et un brin de suspens. L'histoire ne se focalise pas que sur l'érotisme, les personnages ont une réelle évolution et tout n'est pas que rose dans leur relation. J'ai hâte de savoir qui se cache réellement derrière le club ?
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Le premier tome avait été une belle découverte et j'étais impatience de voir jusqu'où l'auteur allait nous mener dans cette suite. Là où l'auteur est douée, c'est qu'elle arrive à captiver son lecteur, alors que l'intrigue avance lentement, voir pas du tout et que ses personnages réussissent à rester toujours aussi secret, notamment Jonas qui peine à s'ouvrir complètement à Sarah et restent fragile.

L'histoire reprend quelques heures après que les appartements de Sarah et Kat aient été cambriolé, les deux jeunes femmes sont assez marquées et se sont réfugiées chez Jonas. Je pense que si, comme moi vous avez lu le tome précédent, vous attendiez avec impatience d'en savoir pus sur les pratiques du Club, alors cette première marque de représailles de leur part présageait la révélation de sombres secrets. le problème, c'est qu'au bout de quelques pages, les mines terrorisées vont être remplacées par l'excitation. Toute la tension accumulée va disparaître et je n'ai pas compris que l'auteur privilégie cet aspect de l'histoire, c'était selon moi l'occasion rêvée de rebondir sur cet évènement.

Malheureusement ce tome se rapproche dans mon ressenti lors de ma lecture du premier opus, le Club n'est qu'un prétexte pour rapprocher Sarah et Jonas. L'auteur se focalise essentiellement sur la romance et balance au compte-gouttes des informations susceptibles de faire avancer le semblant d'enquête pour démasquer l'identité des dirigeants du Club. Bien que la plume soit toujours aussi entraînante, l'histoire n'avance pas assez rapidement à mon goût et même si le couple est attachant, on s'attarde trop sur l'aspect sexuel des choses. La passion va être à son comble et nos héros vont laisser libre cours à leur désir. Seulement alors que la jeune femme se donne corps et âme à son amant, les secrets vont venir ternir la confiance qu'ils placent l'un en l'autre. Jonas va conserver une part de lui secrète et on le découvre toujours plus vulnérable et il garde une part d'insécurité qui le force à être surprotecteur avec Sarah, qu'il tient à garder éloigner de son enquête sur le Club.

Bien que la lecture ait été plus qu'agréable et addictive, je suis déçue par la tournure que prend l'histoire. Ce tome aurait dû être sous le signe du complot, de l'action et des rebondissements, tous directement lié au Club, seulement aucune révélation ne vient et la frustration n'a fait qu'augmenter, car rien ne se passe. Cependant comme dans le tome précédent, le cliffhanger est intense et c'est pourtant sans grand enthousiasme que je lirais la suite, pour avoir les réponses à mes questions qui s'accumulent. En espérant que l'action remontera d'un cran et que les révélations seront à la hauteur.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2qk
Ma note 4,5/5

Une suite qui m'a prise au dépourvu. Pourquoi ? Dans le premier opus de la saga le Club de Lauren Rowe, nous avons fait connaissance d'un duo exceptionnel et fusionnel au travers de leurs échanges très colorés et surtout très hilarants. Et avec cette fin , je n'avais qu'une hâte savoir ce qu'il allait advenir de Jonas et Sarah après cette grande découverte… Moi qui m'attendais à découvrir une tournure plus aventureuse et risquée, contre toute attente "Match" s'avère être une suite inattendue… car je ne m'attendais pas du tout à cela.

En effet, Lauren Rowe a surtout mis l'accent sur la relation de du couple Jonas/Sarah ainsi que sur leur personnalité. Il est évidement que leurs sentiments soient de plus en plus forts. On s'attache de plus en plus à eux. Comment ne pas craquer pour Jonas ? Il est tellement charmant, protecteur et si sexy. Soupirs* soupirs* soupirs* Certains lecteurs penseront qu'il a des réactions quelque peu excessifs mais vu son passif on ne peut que le comprendre. C'est un homme brisé qui est prêt à tout pour changer et surtout prêt à ouvrir son coeur parce qu'il a trouvé son âme soeur. Quand à Sarah, c'est une jeune femme au fort caractère (cela peut être assez agaçant pour nous lectrices à certains moments) mais elle possède également un coeur en or.

L'alchimie entre est plus qu'explosive. Ensemble ils découvrent de nouvelles sensations et vont expérimenter de nouvelles expériences. C'est HOT de chez HOT. Et pourtant l'un d'eux n'arrive toujours pas à lâche totalement prise.

Nous faisons également plus ample connaissance avec Josh et Kat. Alors ces deux là tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils promettent. J'ai hâte de découvrir leur histoire.

Avec une plume fluide, prenante et addictive l'auteur nous offre une suite déroutante d'un premier temps mais surtout impressionnante. Une intrigue menée avec finesse et intense en sensations. Un ton léger. Un très bon rythme où il n'y a pas de place à l'ennui. On ne s'attendait pas à ce genre de tournure de l'histoire et c'est très bien trouvé. Car sans que l'on se rende compte on en devient accro à ce duo. Ils vont vous faire rire, vous émouvoir, vous enflammer et vous faire rougir de plaisir à souhait.

En bref, une suite à la fois surprenante, captivante et poignante avec une nouvelle donne et de nouveaux secrets sur Jonas, des choses très sombres qui remettront tout en question. Et que dire de cette fin qui se termine avec un apocalyptique cliffhanger ? Alors là, je tire mon chapeau à l'auteur. Car celui-là, je ne l'ai pas vu venir et j'ai bien cru avoir une attaque ! Alors accrochez-vous car vous allez hurler chers lecteurs. Maintenant il me faudra patienter jusqu'à septembre pour savoir ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir et je sens que cela va être intense en émotions… le Club de Lauren Rowe est une série à découvrir pour son originalité et ses personnages uniques dans leur genre.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1PY
J'avais hâte de lire la suite. Et franchement déçue.. A part la fin ou il y a une grande intrigue mais j'ai trouvé que le livre a été assez récurent dans l'histoire des deux personnages principaux. Je suis déçu. Mais je lirait le dernier tome quand mêmê mais sans grande conviction..
J'ai lu le premier tome, il y a quelques jours et du coup, j'ai eu envie de poursuivre pour voir où aller nous mener l'auteure.

L'histoire reprend au moment même où nous nous étions arrêtés à la fin du dernier opus. Je veux bien sûr parler du cliffangher ! J'ai adoré retrouver l'intrigue autour du club. Certes, cela rend le récit plus sombre car il prend davantage de place, ici, mais cela donne également plus de consistance à la romance.

Cette dernière prend également beaucoup de place tandis que le couple Jonas/Sarah apprend peu à peu à se faire confiance, même si c'est un combat de tous les instants ! En effet, ils ont des caractères très forts qui s'opposent très souvent. Suite à un traumatisme, l'instinct protecteur de Jonas prend de nouveau le dessus au détriment du bon sens et cela ne lui apporte pas de bons points auprès de Sarah, loin de là ! Celle-ci n'est pas en reste même si j'ai apprécié qu'elle s'impose davantage dans leur relation, qu'elle prenne des décisions, alors qu'elle se laissait parfois trop mener par le bout du nez par Jonas dans le précédent tome.
Cependant, avec ce tome 2, j'ai fait une overdose de scènes sexuelles, bien que cela se calme sur la seconde moitié du roman !

Pour conclure, ce second tome est radicalement différent du premier car l'humour laisse place au danger. Certes, il m'a un peu moins plus que le premier, mais c'est surtout à cause des scènes torrides trop présentes à mon gout notamment dans la première moitié du récit.

Lien : https://fantasybooksaddict.b..
L'histoire reprend exactement là où nous l'avons laissé à la fin du tome 1.

Sarah et Jonas reviennent tout juste du Bélize. le Club est une menace bien sérieuse qui plane au-dessus de leur tête. Kate, la meilleure amie de Sarah est également en danger car elle sait pour Jonas et Sarah... Jonas, lui, est prêt à tout pour protéger sa belle quitte à empiéter dans sa zone de confort personnel. Sarah ne veut pas que Jonas intervienne dans sa vie, elle veut la mener comme elle l'entend.

Sarah est un personnage fort que j'ai pris plaisir à suivre une fois encore. Lorsqu'elle constate qu'elle a été cambriolé, que son ordinateur a été volé, elle refuse de se morfondre sur elle-même, elle veut aller de l'avant, faire presque comme si de rien n'était. Ce petit bout de femme pense avant tout au bien être de son Jonas car elle veut qu'il se sente bien, qu'il aille mieux dans le meilleur des mondes. Même si Jonas la voit comme de la porcelaine, Sarah est aussi solide qu'un diamant.

Jonas est surprotecteur. Il a du mal à laisser Sarah faire ce qu'elle veut et mener sa barque seule. Il l'aime, il veut la protéger, c'est normal mais quand même ! Je l'ai trouvé un brin excessif, j'aurai aimé qu'il lui donne plus de latitude. Après, on comprend qu'il a peur de la perdre et qu'il ne veut pas qu'elle disparaisse comme sa maman. Il va tout faire pour rester auprès d'elle, même à la fac ! Jonas est pas croyable, il n'est pas fichu de lui dire "je t'aime" mais il peut sans aucun problème, rester collé à elle toute la journée. En fait, il est un personnage attachant malgré son côté c*nnard.

Le Club se fait plus menaçant que jamais dans ce tome, ce qui donne une bonne dynamique au récit. Ça promet pour le troisième tome ! Car le Club n'a pas l'intention de laisser une épée de Damoclès au-dessus de leur tête et entend bien régler le problème rapidement et donc de faire taire Sarah de façon définitive...

Par contre la fin est absolument criminelle et je me félicite une fois de plus de commencer une saga en retard ! Je voulais faire une petite pause pour pouvoir me consacrer au festival pleinement mais je ne vais pas pouvoir faire une pause lecture, ce n'est pas possible !

La plume de l'auteur est belle, fluide, très addictive ! Autant dans la première partie du récit, je l'ai trouvé un peu longue, autant la seconde partie, je l'ai dévoré ! Les pages ont défilé à vive allure pour arriver à la dernière ligne qui m'a laissé sur le Q.

Tout ça pour vous dire que ce second opus est palpitant ! Je vous parle du troisième opus rapidement.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Je crois que j'aurai dû enchaîner cette saga au lieu de m'être laisser prendre dans le tourbillon de sorties de fin d'année. Pourquoi ? Parce que je regrette d'avoir attendu si longtemps pour retrouver Sarah et Jonas.

Me voici donc à la poursuite de leur aventure. le premier tome était consacré à la recherche de Sarah, à la naissance de leur relation, l'exploration de leur désir et surtout le saint graal.
Le deuxième tome n'est pas tellement différent. le couple est plus soudé que jamais, en total symbiose. Ils s'accordent en tout point. La différence étant la menace du Club. Elle est présente à tout instant. Alors en plus d'avoir cette tension sexuelle entre eux qui ne cesse de croître, il y a aussi cette tension effrayante face au danger que peut représenter cette organisation.

Lauren Rowe nous garde au coeur de son histoire, garde un suspens des plus tendus : le Club frappera t-il encore ou pas ? J'aime la façon qu'elle a de nous décrire la force des sentiments de chacun des personnages. Ils sont incapables de l'exprimer directement alors l'auteure joue encore avec les métaphores et les actes quasi désespérés. Elle donne encore plus de valeurs aux liens qui unis ce couple. Elle développe aussi les liens fraternels et amicaux avec Josh et Kat.

Ce second tome, bien qu'il soit un peu plus court, est tout aussi captivant que le premier en ce qui me concerne. J'apprécie beaucoup le déroulement de l'histoire et je sens que la dernière partie va me ravir encore plus. Et puis, même si le résumé trompe un peu le lecteur concernant les agissements de Jonas (il faut dire que Sarah a un sacré instinct), je suis vraiment curieuse de connaître le petit mystère qui tourne autour de lui et de ce que l'auteure nomme ‘La Grande Dépression'.

Je vous laisse donc immédiatement pour enchaîner le tome 3 d'autant que Lauren Rowe termine son récit avec un cliffhanger plutôt angoissant. J'ai vraiment besoin de savoir que tout le monde (pour ne nommer personne évidemment) est sain et sauf.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Après un premier tome passionnant, exaltant et intrigant, impossible de ne pas prolonger mon immersion dans l'univers du Club. Je me suis donc jetée sans tarder sur ce deuxième tome. Un second tome à la hauteur du précédent.

Jonas et Sarah pensaient en avoir fini avec le Club. Mais c'était faire preuve de naïveté que de croire que la trahison de Sarah resterait sans conséquence. le Club est bien décidé à se venger.
Après que son appartement a été dévasté, la jeune femme emménage chez Jonas. de nature protectrice, Jonas veut à tout prix mettre le Club hors d'état de nuire. Il fait tout son possible pour atteindre son but sans mettre sa bien-aimée en danger. Mais Sarah ne l'entend pas de cette oreille et compte bien elle aussi participer à la chute du Club.

Si vous avez lu ou envisagé de lire ce deuxième tome, inutile de vous dresser le portrait des deux héros : Sarah et Jonas. Je dirai juste que Sarah fait preuve de beaucoup de cran dans ce tome. Malgré la menace qui pèse au-dessus de sa tête, elle est prête à tout pour mener sa vie comme elle l'entend et vivre pleinement sa relation avec Jonas. Hors de question de rester terrée chez elle à cause du Club. Force de caractère ou inconscience ?! Difficile à dire. En tout cas, elle est déterminée.
Jonas, lui est fidèle à sa réputation. S'il n'arrive pas à avouer ses sentiments à Sarah, il n'hésite pas à le lui prouver en multipliant leurs moments intimes et lui procurant tout le plaisir dont il est capable. C'est aussi pour lui une façon de ne pas se confronter à son passé. Petit, il n'a pas connu l'amour d'une mère et la seule femme qu'il ait jamais aimé à cet époque, sa nounou, lui a été retiré. Une perte dont il ne sait jamais remis et qui l'empêche aujourd'hui d'avouer ce qu'il ressent vraiment à Sarah. J'ai aimé la façon dont il essaie de combattre son passé pour aller de l'avant. Et aussi son côté protecteur envers Sarah.
L'alchimie entre Sarah et Jonas est toujours aussi puissante. Elle nous offre des moments de lectures intenses, sensuels et puissants. En clair, entre eux ça matche ! D'où le titre de ce tome… A moins que ce ne soit à cause du combat que les deux parties (Jonas/Sarah vs le Club) engagent l'une contre l'autre. Les deux solutions sont possibles.
J'ai aussi beaucoup aimé le lien ou devrais-je dire l'attirance qui rapproche Kat, la meilleure amie de Sarah, et Josh, le jumeau de Jonas. On sent une certaine tension sexuelle entre eux. Une tension qui nous intrigue et que l'on aimerait voir se concrétiser.
En bref, une suite toujours aussi addictive avec une fin à vous couper le souffle et vous frustrer si vous ne pouvez pas vous lancer dans le dernier tome sans attendre. Heureusement pour moi, pas de frustration de ce côté-là puisque je vais lire ce troisième tome sans plus tarder.