Critique de emilie17021845

Après leur séjour de rêve à Bélize, le retour à la réalité pour Jonas et Sarah est assez brutal. L'appartement de Sarah et Kat a été cambriolé. L'ordinateur a disparu, ce qui laisse peu de doute sur l'auteur de ce vandalisme : le Club. C'était à prévoir qu'une institution comme celle-là ne se laisserait pas détruire par une simple chargée d'admission et un client. Comme à son habitude Jonas veut prendre les choses en main, mais voilà cette enquête risque de les mettre en danger, mais aussi pourraient nuire à leur couple.

C'est avec joie que j'ai retrouvé Jonas et Sarah. Toujours si passionnés, délirant, hot et sexy.

Jonas continue à me faire rire avec ces répliques qui envoient du lourd. On retrouve donc notre petit couple avec tous ce que l'on a aimé dans le premier. On s'attache encore plus à notre petit couple chéri. Ils forment un couple hot et arrivent à nous donner des coups de chaud au fur et à mesure où l'on tourne les pages.

Seul point qui m'a ennuyé, c'est l'absence de détails sur le Club. Au vu de la fin du 1 je m'attendais que l'on rentre plus dans l'univers du Club et que l'on en apprenne un peu plus. Mais, malheureusement non on reste beaucoup sur le romance de Jonas et Sarah et dans le flou pour le Club.

Je trouve cela vraiment dommage et j'espère sincèrement que cela va se corriger dans le tome 3 car le Club est pour moi un super concept pour une saga. Cela change par rapport à ce que l'on voit d'habitude et je trouve cela vraiment dommage que l'on ne rentre pas plus dans les détails.

Maintenant, j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 car je peux simplement vous dire que la fin de ce second tome est juste……OMG ce n'est pas possible. Plus jamais, une fin comme ça….