Critique de MissCroqBook

Après un premier tome passionnant, exaltant et intrigant, impossible de ne pas prolonger mon immersion dans l'univers du Club. Je me suis donc jetée sans tarder sur ce deuxième tome. Un second tome à la hauteur du précédent.

Jonas et Sarah pensaient en avoir fini avec le Club. Mais c'était faire preuve de naïveté que de croire que la trahison de Sarah resterait sans conséquence. le Club est bien décidé à se venger.
Après que son appartement a été dévasté, la jeune femme emménage chez Jonas. de nature protectrice, Jonas veut à tout prix mettre le Club hors d'état de nuire. Il fait tout son possible pour atteindre son but sans mettre sa bien-aimée en danger. Mais Sarah ne l'entend pas de cette oreille et compte bien elle aussi participer à la chute du Club.

Si vous avez lu ou envisagé de lire ce deuxième tome, inutile de vous dresser le portrait des deux héros : Sarah et Jonas. Je dirai juste que Sarah fait preuve de beaucoup de cran dans ce tome. Malgré la menace qui pèse au-dessus de sa tête, elle est prête à tout pour mener sa vie comme elle l'entend et vivre pleinement sa relation avec Jonas. Hors de question de rester terrée chez elle à cause du Club. Force de caractère ou inconscience ?! Difficile à dire. En tout cas, elle est déterminée.
Jonas, lui est fidèle à sa réputation. S'il n'arrive pas à avouer ses sentiments à Sarah, il n'hésite pas à le lui prouver en multipliant leurs moments intimes et lui procurant tout le plaisir dont il est capable. C'est aussi pour lui une façon de ne pas se confronter à son passé. Petit, il n'a pas connu l'amour d'une mère et la seule femme qu'il ait jamais aimé à cet époque, sa nounou, lui a été retiré. Une perte dont il ne sait jamais remis et qui l'empêche aujourd'hui d'avouer ce qu'il ressent vraiment à Sarah. J'ai aimé la façon dont il essaie de combattre son passé pour aller de l'avant. Et aussi son côté protecteur envers Sarah.
L'alchimie entre Sarah et Jonas est toujours aussi puissante. Elle nous offre des moments de lectures intenses, sensuels et puissants. En clair, entre eux ça matche ! D'où le titre de ce tome… A moins que ce ne soit à cause du combat que les deux parties (Jonas/Sarah vs le Club) engagent l'une contre l'autre. Les deux solutions sont possibles.
J'ai aussi beaucoup aimé le lien ou devrais-je dire l'attirance qui rapproche Kat, la meilleure amie de Sarah, et Josh, le jumeau de Jonas. On sent une certaine tension sexuelle entre eux. Une tension qui nous intrigue et que l'on aimerait voir se concrétiser.
En bref, une suite toujours aussi addictive avec une fin à vous couper le souffle et vous frustrer si vous ne pouvez pas vous lancer dans le dernier tome sans attendre. Heureusement pour moi, pas de frustration de ce côté-là puisque je vais lire ce troisième tome sans plus tarder.