Troisième opus de la série le Club de Lauren Rowe. Et comment vous dire ? Une suite qui ne déçoit pas. Je n'en reviens pas ! C'est tout simplement impressionnant ! L'auteur s'est surpassée. Et je n'ai qu'un mot à dire BRAVO en fait non deux mots MERCI Mme Rowe pour ce final !

Ils se sont rencontrés dans des circonstances inhabituelles grâce au Club. Et pourtant, ils sont pris le risque de continuer ensemble. Mais cet imprévu va faire ressortir les démons du passé. Et pourtant, ce lien entre eux est toujours autant fort. Ensemble et avec l'aide de leurs amis, ils vont mettre tout en oeuvre pour faire tomber le Club. Ce plan dangereux va-t-il aboutir ? Et plus important Sarah et Jonas vont-ils réussir à garder leur relation intacte ?

Avec une plume qui est toujours autant fluide, captivante et addictive, Lauren Rowe nous offre une suite époustouflante ! Une intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en retournement de situations. Des sentiments sincères divinement retranscrits. Des scènes érotiques délicieusement décrites pour notre plus grand plaisir. Un ton saisissant. Un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui et où l'on ne voit pas le temps passer. On se laisse happer par ce torrent émotionnel, on a du mal à lâcher le livre et on ne souhaite qu'une chose savoir comment tout cela va se terminer…

Jonas & Sarah… Une relation qui prend un nouveau tournant.

Ils vont vous surprendre par bien des manières. Ils vont vous toucher en plein coeur. J'ai été sous le choc de découvrir leurs passés ainsi que leurs secrets. Vous n'allez pas rester indifférents car cela explique beaucoup de choses. Et pourtant ensemble, ils vont faire face à leurs démons. L'alchimie entre eux est toujours autant explosive à souhait.

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous plaire. Comme notre fêtarde Kat et notre playboy Josh. Alors eux j'espère que leur histoire sera traduite en français. Un petit nouveau fait son entrée et il est super marrant. On découvre certaines choses sur le Club. Et c'est à la fois flippant et rageant !

En bref, « Love » est un final comme je les aime. À couper le souffle. Entre Culpabilité, Révélations, Stupéfaction, Souffrance, Passion, Humour, Délire, Danger, Suspens et Sensualité on ne peut que passer un sublime moment de lecture. J'ai été ravie de faire connaissance de Jonas et Sarah. Ces deux là vont terriblement me manquer.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Wc
Un troisième tome moitié romance, moitié révélations sur le Club.

Le roman reprend au moment où l'on a laissé Sarah et Jonas.
Ce début est poignant, douloureux. Jonas a des flash-back de son enfance. Ce sont des passages bouleversants : ce petit garçon qui a vu l'horreur se dérouler devant ses yeux.

Ensuite, on rentre dans l'enquête sur le Club avec un mélange de romance et de suspense.

Du côté de la romance, la relation de Jonas et Sarah prend une nouvelle dimension, profondeur, intensité. Les deux personnages principaux évoluent : Sarah devient une femme extravertie, plus sûre d'elle en amour et dans la vie. Jonas lui se confie et dévoile ce qui le ronge. Ce sont des moments d'intenses émotions.

Du côté suspense, les découvertes de Jonas et Sarah aidés par Josh, Kat et Henn sont énormes et ont des ramifications inattendues. On est autant surpris que les personnages, c'est très agréable. Il y a dans cette "partie" des rebondissements, des moments de tension.

J'ai adoré retrouvé Kat et son côté comédienne, charmeuse, une excellente alliée dans cette enquête.

Un tome à la hauteur de ce que j'attendais pour ce final.

Un excellent troisième tome et une très belle saga remplie d'émotions.
Il allie romance, révélations et grands moments de stress et d'émotions permettant à nos deux personnages principaux Sarah et Jonas de se livrer, de se libérer et d'évoluer.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
La saga est terminée et je ne peux que confirmer avoir passé un excellent moment avec Jonas, Sarah, Josh, Kat, Henn. Un peu moins avec le Club, ça va de soi.

Je finis ce livre avec le sourire aux lèvres car jusqu'à la fin Jonas et Sarah ne sont que folie.

J'essaie de prendre un peu de recul sur toute cette trilogie et je peux vous dire que j'adorerais pouvoir continuer de lire Lauren Rowe.
Elle exprime si bien les émotions de ses personnages à tel point que parfois ça nous prend aux tripes ou ça nous émeut. Elle nous captive avec ce couple passionné, avec son intrigue.

J'ai adoré Sarah du début à la fin. Elle est intelligente, belle intérieurement et extérieurement, imprévisible, drôle et une peu barrée sur les bords. Sa fougue est rafraîchissante. Même dans la peur face aux dirigeants du Club, elle garde toujours la tête froide. C'est une vraie force de la nature.
Dans ce tome, Jonas est plus sensible et amoureux que jamais. Il est déterminé à faire tomber l'organisation pour protéger sa belle. Cependant, il est en proie à des souvenirs qui l'assaillent et des secrets qu'il tente de garder pour lui. C'est très touchant de le voir lutter contre son passé.

Si les amoureux étaient déjà soudés dans le second tome, ici ils ont quasiment fusionné : leurs coeurs, leurs âmes et leurs corps. Les masques finissent par tous tomber et c'est grâce à leur abandon total à l'autre qu'ils vont trouver la force de s'attaquer au Club. Après tout, ce n'est qu'un petit réseau de prostitution à démanteler... ou pas.

J'ai vraiment adoré ce final plein d'amour, de passion dévorante, de taquineries, de métaphores, de danger... Tellement captivant que je n'aurais pas dit non pour un développement plus conséquent concernant certaines retrouvailles.
Dommage d'ailleurs de ne pas avoir la suite de leur aventure. J'aurai tant aimé poursuivre l'aventure.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Ce tome est basé sur l'amour, les révélations, la vérité et l'action.
Jonas et Sarah se livrent enfin les secrets du passé. En confiance, ils s'aiment et se sentent prêts à protéger le monde. le tome deux ne s'était pas très bien terminé et on retrouve les personnages dans la même situation, dès le début du livre. Jonas a peur pour Sarah et se retrouve alors confronté à ces démons intérieurs.
Jonas et Sarah sont prêts à tout pour faire tomber le Club et pour cela ils vont partir à Las Vegas avec Josh, Kat et un ami hacker. Prêts à de grandes aventures tous ensemble, ils n'auront peur de rien et vont se lancer dans la quête de la vérité. Qui est Oskana ? Pourquoi et quel est son intérêt à faire cela ? Comment se débarrasser du Club ? Tant de questions et temps de problèmes…

Jonas et Sarah s'avouent enfin leur amour et ne souhaitent plus être séparés. Malgré quelques erreurs dans le passé, ils comprennent très vite qu'ils sont plus forts ensemble que séparément et vont donc s'allier, sans se mentir et se cacher des choses une fois de plus, pour gagner cette guerre contre le Club.
Le couple est assez explosif car chacun a un caractère bien trempé. Voulant tous les deux faire plaisir à l'autre, réussir, protéger l'autre, nous avons ici un vrai duo de choc !

J'ai trouvé les personnages beaucoup plus touchants dans ce tome. Ils sont plus dans la vérité et dans l'amour et ça fait du bien à lire. Enfin, on se rapproche un peu plus d'eux.
J'ai aussi aimé l'intrigue, le Club a une place plus importante dans ce tome et les personnages qui y travaillent aussi. On découvre au fil des pages Oskana et Max mais aussi le pourquoi du comment. Je pense que c'est mon tome préféré des trois car on apprend davantage d'éléments et le Club a enfin la place qu'il aurait dû avoir depuis le début. Ce tome représente plutôt bien l'idée que je me faisais de le série en lisant le résumé du premier tome. (un peu de retard donc…)

L'écriture de l'auteure qui me plaisait déjà énormément, m'a encore plus plu ici. Les dialogues et paroles sont bien trouvés et les traits de caractères des personnages très bien exprimés. J'ai vraiment aimé ce couple si passionné mais aussi si tourmenté. Les suivre et faire un bout de chemin avec eux a été aussi palpitant qu'agréable. J'apprécie d'ailleurs qu'on ait toujours le point de vue des deux personnages, ce qui nous permet de rester concentré sur les événements et l'intrigue mais aussi de découvrir les émotions de chaque personnage.

J'ai donc vraiment apprécié cette série et encore plus ce troisième tome. Autant, j'avais été légèrement déçue par le deuxième tome, autant celui ci m'a complètement conquise.
Je recommande donc cette série si vous souhaitez découvrir un couple simple mais loin des préjugés et prêts à toutes les aventures.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Un dernier opus placé sous le signe du stress, qui va nous faire vivre une intrigue ô combien palpitante et nous bouleverser avec une intensité d'autant plus puissante, clôturant à la perfection cette série !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..
Je viens juste de le finir et autant dire que je suis dans un état de dingue tellement j'ai adoré chaque page. Donc pas de suspens dans cette chronique : c'est un immeeeeense coup de coeur ♥

L'histoire reprend juste après la fin du deuxième tome, alors que Sarah a été poignardée. On suit donc surtout Jonas au départ, qui essaie de faire face tout en luttant contre ses démons intérieurs. Cette attaque est allée trop loin et les deux décident de faire tomber le Club pour de bon, afin de ne plus avoir d'ennuis par la suite. Et autant dire que cela ne va pas être de tout repos pour eux.

Sarah a été blessée et cela lui donne l'envie d'aller jusqu'au bout, même si elle ne sait pas ce qu'ils risquent de trouver. Elle veut faire les choses bien, alors que si son nom apparait dans les documents, elle risque de ne pas avoir son diplôme. Encore une fois, j'ai beaucoup apprécié ce personnage, qui est très posé et en même temps elle a appris à lâcher prise avec Jonas. Elle apporte à Jonas la sérénité dont il a besoin et elle sait toujours comment le rassurer. Elle est juste parfaite pour lui. Même si elle est butée parfois et qu'elle sait se faire entendre.

Jonas doit faire face à ses nombreux démons dès le début de ce troisième tome alors que la situation lui rappelle atrocement ce qu'il a vécu quand il a perdu sa mère. Pourtant, pour Sarah et grâce à Josh il va faire face et être présent pour elle. Et il est prêt à tout pour sa Sarah, ce que l'on voit dès les premières pages. D'ailleurs il est furieux contre elle quand elle prend des initiatives qui risquent de la mettre en danger, il est très protecteur avec elle. Jonas est donc un #BookBoyFriend pour moi parce qu'il est protecteur, prêt à tout pour elle et punaise c'est un romantique il faut le dire.

L'histoire avance rapidement et j'ai trouvé beaucoup de suspens surtout dans certaines situations. Je dois dire que le double point de vue permet d'ailleurs d'en savoir à la fois plus et aussi moins sur certains passages, ce qui m'a laissé dans l'incertitude, pour mon plus grand plaisir. Mais à certains moments j'avais le coeur qui battait très fort, de peur de ce qu'il allait leur arriver.

L'écriture m'a encore une fois plongée directement dans l'histoire et il était très difficile de s'arrêter de lire tellement j'ai adoré. Les descriptions permettaient de voyager avec les personnages et c'était super.

Avant de conclure, je dois signaler un dernier truc. [SPOILER] Non mais cette demande en mariage à la fin !!! Elle est juste magique c'est pas possible. J'ai juste adoré chaque passage ♥. Je ne sais pas où Jonas est allé chercher ça, mais c'était magique à tout point de vue. [/SPOILER]

En bref, un immense coup de coeur ♥ tant pour l'histoire, que pour l'écriture, l'univers et les personnages. J'ai adoré ce troisième tome ♥ et toute la saga ♥
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..