Critique de Neneve

Il y a longtemps que ce livre traîne dans ma PAL et je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas sorti plus rapidement, parce que j'ai passé un très agréable moment de lecture... Peut-être qu'après la déception que m'avais procuré À un fil, j'appréhendais... Mais bon, au final, ce bouquin me réconcilie avec l'autrice... Ce n'est pas un coup de coeur comme Eleanor and Park, mais presque !!! J'ai aimé l'histoire de ces deux jumelles, Cath et Wren, qui sont à leur première année de fac. J'ai beaucoup aimé les personnages secondaires, bien présents dans l'histoire, avec leurs personnalités très bien développées... Génial qu'ils ne fassent pas que de la figuration dans l'histoire, mais qui en sont véritablement des acteurs. Et puis, ce qui est très intéressant, c'est comme l'autrice amène et porte le sujet de la Fanfiction... Bref, un vrai page turner, une lecture légère, mais pas gnagna, qui fait du bien à lire, et qui divertie très bien. Un bon moment de lecture.