Critique de verodew

Le premier tome fut un coup de coeur, j'en attendais beaucoup de ce deuxième opus.
On reprend l'histoire où elle s'est arrêtée, Jillian a toujours cette Belladone dans son corps qui a du mal à l'accepter, elle fait des crises et a des douleurs insupportables, elle sent qu'elle n'en a plus pour longtemps à vivre. Declan, le dhampire qui l'a protégé dans le premier tome continue son rôle et a des difficultés à se maîtriser avec son nouveau sérum. Il passe par des périodes où il ne ressent aucune émotion et d'un seul coup est en pleine rage, le sang de Jillian lui donne envie de la tuer. Ils doivent donc arriver à se supporter l'un l'autre.

De plus, Matthias, le roi des vampires qu'on pensait mort et en fait bien vivant, il a survécu au sang de Jillian mais est très affaibli. Il veut récupérer sa fille dhampire et se venger de Kristoff son frère qui est maintenant devenu roi !!!

Un tome encore avec plein d'action, de rebondissements. On va connaitre un Matthias assez différent du premier tome, un Declan encore plus surprenant et faire des découvertes sur la possible immortalité des vampires !

Vraiment une lecture envoûtante, j'ai autant aimé et j'apprécie toujours le caractère de Jillian, une fille qui gère comme elle peut sa nouvelle vie avec bravoure. Une saga de bit-lit à découvrir pour les fans du genre. Et pour une fois c'est une saga qui se finit en deux tomes, il n'y aura apparemment pas de suite, ce qui n'est pas si mal l'histoire se suffit comme ça.
Lien : http://labibliodevero.overbl..