Critique de Megadonut

J'ai beaucoup aimé ce second opus de la série "Le dernier Royaume" de Michelle Rowen.
- Après avoir trahi le soi-disant chef magicien de Paelsia, le roi du sang, Gaius, contrôle tout Mytica.
- Jonas essaye de rassembler des rebelles afin de faire tomber Gaius.
- Cléo essaye de survivre tant bien que mal, bien que promise au prince Magnus, et va suivre les rebelles dans leur révolte. Elle cache la possession de la bague que lui a remis son père à l'agonie.
- Magnus suit son père, et essayer de lui ressembler, mais ses sentiments pour Lucia l'en empêche un peu.
- Lucia communique en rêve avec un des Sentinelle, Alexius, et elle en tombe rapidement amoureuse.

Dans ce tome, l'histoire est toujours aussi accrochante, avec toujours beaucoup de suspense. J'ai beaucoup aimé les nombreux retournements de situation, le thème est bien traité, et on est bien dans l'univers fantasy...

Le seul point négatif (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis quatre étoiles au lieu de cinq), c'est que je trouve que l'on ne suit pas assez l'avancée de la construction de la route et l'avancée du voyage nuptial de Cléo et Magnus...