Critique de Milka2b

Kara se remet doucement de son accident survenu dans le 1er tome, il lui reste tout de même quelques séquelles.
Elle va vite revenir sur le devant de la scène en enquêtant sur des meurtres assez habituels. Mais grâce à son don de double vue, elle va vite s'apercevoir que l'âme des victimes a été arrachée.
Rien en apparence ne relie ces supposés suicides, mais à force de persévérance Kara va trouver le fil conducteur reliant les différents meurtres et l'amener à résoudre son enquête assez difficile.
Sans la présence de sa tante, elle aura besoin d'aide démoniaque, et ceux-ci vont l'aider à gérer ses pouvoirs grandissants. Il y aura aussi les agents du FBI, Ryan et Zack, pour l'épauler, mettant un peu de piment dans cette histoire, avec une certaine attraction et un secret bien caché qu'on espère découvrir rapidement.
On aura donc droit à une Kara emplie de doute quant à son amitié avec Ryan, et une attirance physique avec le démon Rhyzkahl.
L'homme et le démon lui retournent le cerveau, le coeur et le corps, ses sentiments fluctuent, et lui laissent l'impression de faire une immense bêtise.
Un deuxième tome bien rythmé, un bon mélange d'action et de suspense, avec la touche d'émotion et une pointe de sexe sans excès.
L'auteure nous laisse tout de même avec de nombreuses questions sans réponses et je dois bien dire qu'il va falloir que je continue cette série malgré les quelques longueurs qui m'ont dérangée dans l'avancement rapide de ma lecture.