Critique de lantredubonheur

Quel bonheur de retrouver Kara. Je me demande d'ailleurs comment j'ai pu attendre aussi longtemps avant de me lire ce deuxième tome après un tel coup de coeur pour le premier surtout que ce roman est tout aussi bon que son prédécesseur.

Je me suis replongée dans les aventures de Kara comme si je ne l'avais jamais quittée. L'intrigue est toujours aussi originale et l'intrigue très bien ficelée.
Notre invocatrice reste égale à elle-même et très attachante. On la suit avec grand plaisir dans ses enquêtes.

Au niveau des autres personnages, Rhykzhal et Ryan sont toujours aussi intéressants, j'adore leur côté mystérieux et, même s'ils sont assez différents, j'ai comme l'impression que nous avons encore beaucoup de choses à découvrir sur eux.

Le côté mythologique de l'histoire est également très prenant et j'ai adoré découvrir le monde des démons.

Après un tel coup de coeur pour le tome 2, je pense que je reviendrais très vite vous parler du troisième qui m'attend bien sagement dans ma PAL.

Bref, si vous aimez les démons, les enquêtes et les beaux males mystérieux, cette saga est faite pour vous.
Lien : http://lestribulationsdunele..