Critique de Labullederealita

Je viens de lire les dernières lignes de ce tome et je suis sous le choc. En effet, ce tome se termine tel un thriller et l'envie d'aller courir acheter le cinquième tome nous saisit.

Je reproche souvent à la Bit-lit et surtout à celle de la collection Milady de s'axer beaucoup trop sur le côté érotique de ce genre, laissant ainsi de côté certaines intrigues policières qui mériteraient d'être plus travaillées. Mais cette série, ce tome ne sont pas ainsi et je persiste à le penser au fur et à mesure de la publication des différents livres. Je suis toujours surprise et dès que je finis un tome, je me rue sur le prochain.

Cette histoire se focalise sur une série de morts suspectes ayant toutes un lien avec Kara. En plus, d'être une enquête passionnante où l'on est à la recherche de la moindre piste pouvant la résoudre, l'auteur dévoile aussi de nouveaux indices sur l'identité de Ryan et sur le mystère qui entoure le Seigneur démon Rhyzkahl. J'étais très heureuse de voir la relation entre Kara et sa nouvelle garde du corps/colocataire s'approfondir au point de devenir attachante et amusante.
La fin est particulièrement glaçante et mystérieuse !

Un tome à lire d'urgence.
Lien : https://labullederealita.wor..