Un 4éme tome tout aussi prenant . Kara Gillian est confronté à une série de morts qui la touche personnellement. Elle enquête donc pour comprendre comment cela peut être possible. Elle est toujours protégée par un sympathique démon et son chat d'adoption mais face à un danger dont elle ignore l'origine. le cliffhanger de la fin ne peut que nous inciter à enchainer sur le tome 5 pour enfin comprendre qui est son adversaire et pourquoi on s'intéresse tant à l'invocatrice !
Challenge Mauvais genres 2020
Challenge séries 2020
J'aime beaucoup cette série qui se centre sur une seule espèce surnaturelle et exploite tous les éléments mis en place au fil des chapitres.
Dans les trois premiers tomes, Kara voyait augmenter sa capacité à invoquer des démons, avait des soupçons quant à la nature de ses deux coéquipiers du FBI et se retrouvait menacé par des démons inconnus, pouvant uniquement compter sur son Seigneur Démon et sur son pouvoir dans son royaume.

Dans le tome 4, on retrouve Kara avec son garde du corps. La relation entre les deux jeunes femmes (je sais la formulation est malheureuse) est assez amusante et plaisante à lire. Elle apporte une légèreté dans le roman, assez bienvenue d'ailleurs.
Côté intrigue, j'aime beaucoup le choix de l'auteur : des gens qui ont eu une influence sur la vie de Kara se mettent à tomber comme des mouches, évidement Kara soupçonne que toute cette affaire concerne les démons mais en plus que quelqu'un veut lui faire porter le chapeau.

L'auteur nous balade tout le long de l'intrigue passant d'une piste à l'autre. Malheureusement vers le milieu du récit, ça devient légèrement répétitif et l'attention du lecteur retombe un peu.
L'auteur va heureusement introduire le Seigneur Démon dans l'histoire et ramener un peu de piquant dans l'histoire.

La fin quant à elle est surprenante et on se retrouve bouche-bée devant le culot de l'auteur. Comment s'arrêter là ? C'est impossible et on se retrouve avec tout une foule de questions, et une furieuse envie d'étrangler l'auteur pour nous faire mariner ainsi.
Vivement le tome 5 !!!
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Avec ce quatrième tome, l'auteur prépare, on dirait, la suite qui s'annonce exceptionnelle. Les révélations se font discrètes, beaucoup de non-dit, mais les dernières pages sont grandioses donnant quelques pistes pour le tome 5 qui font regretter de ne pas avoir la suite sous la main. Kara et ses relations avec les gens sont un gros point fort de ce tome, ses amis sont d'autant plus présents et l'équipe qu'ils vont former est géniale. Les ennuis qui collent à la peau de cette héroïne rythment bien le récit, même si c'est souvent à la fin que l'histoire se révèle réellement. Ça ne m'a jamais empêché de passer un très bon moment.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
On retrouve Kara dans ses aventures et son quotidien. Toujours à résoudre des enquêtes en compagnie de Ryan, Zack et Jill.

Mais aussi de son amie et "ombre" : Eilahn.

Ce livre est pour l'instant mon tome préféré, car l'enquête et les personnes retrouvées mortes, touche de près Kara.

Elle est forcément soupçonnée, vu qu'elle connaissait les victimes. Mais avec ses collègues et amis, elle met tout en oeuvre pour trouver qui est derrière tout c'est décès qui n'ont rien de naturel.

Ce tome ne nous laisse pas souffler cinq minutes, entre toutes les révélations, les suppositions, toutes les manoeuvres qu'Eilahn et elle mettent en place pour pas que Kara se fasse invoquer dans le royaume démoniaque.

On se demande comment elle peut prendre dix minutes pour manger ses pancakes xD.

J'adore toujours autant Kara avec sa répartie et son humour.

Et Poupinette aussi ! La star de ce tome ! xD

C'est un très bon quatrième tome, avec une fin pleine de rebondissement et de suspense.

Je file vite lire immédiatement le tome 5 !
Je viens de lire les dernières lignes de ce tome et je suis sous le choc. En effet, ce tome se termine tel un thriller et l'envie d'aller courir acheter le cinquième tome nous saisit.

Je reproche souvent à la Bit-lit et surtout à celle de la collection Milady de s'axer beaucoup trop sur le côté érotique de ce genre, laissant ainsi de côté certaines intrigues policières qui mériteraient d'être plus travaillées. Mais cette série, ce tome ne sont pas ainsi et je persiste à le penser au fur et à mesure de la publication des différents livres. Je suis toujours surprise et dès que je finis un tome, je me rue sur le prochain.

Cette histoire se focalise sur une série de morts suspectes ayant toutes un lien avec Kara. En plus, d'être une enquête passionnante où l'on est à la recherche de la moindre piste pouvant la résoudre, l'auteur dévoile aussi de nouveaux indices sur l'identité de Ryan et sur le mystère qui entoure le Seigneur démon Rhyzkahl. J'étais très heureuse de voir la relation entre Kara et sa nouvelle garde du corps/colocataire s'approfondir au point de devenir attachante et amusante.
La fin est particulièrement glaçante et mystérieuse !

Un tome à lire d'urgence.
Lien : https://labullederealita.wor..
n tome plus fin que les autres. Je me suis sentie un peu spolier en le prenant en main pour la première fois. Heureusement ce sentiment est vite partit. Bien que moins fournit en page, il est sans doute le plus intense des quatre. Kara doit vite trouver qui tue les personnes qui lui ont fait le plus de mal dans sa vie. Ces morts sont causées par la magie des arcanes, enfin, elle le pense.

Elle doit également retrouver comment gérer sa relation avec Ryan. de plus, quelqu'un semble l'avoir droguée, levant ses inhibitions. Ce qui l'amène à se comporter de manière vraiment étrange. Pour finir, quelqu'un semble vouloir l'invoquer dans le monde des démons, où elle serait sans doute réduite en esclavage.

L'enquête est prenante, intime, presque autant pour nous que pour kara. Ses relations avec Ryan sont maladroites et très drôles parfois. Zack et Jill sont aussi très présents et apportent beaucoup à ce volet. Nous faisons plus ample connaissance avec Eilahn, qui est géniale, à la fois professionnelle jusqu'au bout des ongles et en même temps tellement fraîche dans ces réactions.

Ce tome est très bon et la fin est magistrale et addictive. Elle est de celles qui vous donne des envies de meurtres. Je dois dire que j'attends avec impatience la suite, bien que le tome 5 ne soit pas encore sortit en anglais et que nous devrons sans doute attendre pendant un moment…
Lien : http://book-lit.fr/?p=6497
Là encore nous avons une enquête policière mais elle est au second plan, elle ne sert qu'à faire avancer l'intrigue centrale de la série, à savoir kara et ses liens avec les seigneurs démons.
Des personnes ayant fait du mal à kara par le passé commencent à mourir une à une. Comment, pourquoi ? Qui est derrière tout ça ?
Je n'avais pas deviné l'identité du tueur, l'auteur sait entremêler les pistes et maintenir le suspens.
Cette fois si nous sommes au quatrième volet de cette démoniaque saga. Kara Gillian possède vraiment tout pour qu'elle continue à faire parler d'elle. Alors en avant la musique.
Passons si vous le voulez bien à l'histoire en elle-même. Lorsque nous avons laissé Kara lors de la fin du tome trois, nous avons eu droits à une révélation titanesque. Aussi après ce choc immense, Kara est toujours sur Beaulac et seule. En effet Ryan, un seigneur démon vivant sur terre sans se rappeler sa véritable identité, ainsi que son acolyte Zack, son gardien, son à Quantico afin de suivre une formation, afin d'éloigner le seigneur démon Ryan, et cela est dû à la tournure qu'avait pris les derniers évènements (voir tome 3). du coup madame l'inspectrice se retrouve à bosser dans son commissariat. Pendant cette nouvelle affaire en cours, elle va se retrouver avec des personnes mortes et dont le légiste pensera que cela est de causes naturelles. Cependant, cela n'est qu'une simple apparence, car en réalité, tous sont morts d'attaque cérébrale. Et pour une fois, le lien saute aux yeux de miss invocatrice, car ce sont tous des personne qu'elle avait connu dans son passé. Sans compter qu'à coté de cette enquête, un autre problème surgit et plane sur elle. Un être appartenant à la sphère démoniaque cherche par tous les moyens à l'invoquer dans l'autre monde. Et plus le temps passe, plus cet invocateur va devenir puissant. Ce qui va l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs, sinon, … Aussi les deux agents reviennent aider la chef, pour trouver une solution. Pas facile tout cela. Saura-t-elle mener à la fois une telle enquête et fuir son persécuteur ? Réussira-t-elle de trouver une solution avant que l'inévitable se produit ? Où sera-t-elle invoquer dans le royaume des démons ?
Coté personnage. Cette fois Kara est vraiment en mauvaise posture. Même si c'est une guerrière dans tous les sens du terme, elle se retrouve entourée de tous les maux. D'abord par l'enquête qui va l'amener à revivre son passé tortueux, et ensuite par cet enquiquineur d'invocateur venu du fin fond de la sphère démoniaque. Là franchement il y a de quoi piquer une bonne crise de rage. Pourtant, notre petite Kara est une vraie battante. Et accompagnée de ses deux amis Ryan et Zack elle se sentira bien plus forte, sans compter qu'elle peut aussi sur sa meilleure amie enceinte de Zack. Une humaine attendant l'arrivé prochain d'un enfant à moitié démon. Sa se fête mais sa fait bizarre. Sans compter qu'apparament elle possède une vie antérieur. Une vie remplie de bizarrerie. En effet, Kara fait des rêves étranges qui la ramènent dans le royaume démoniaque, dans des ruines qui lui sont familières, et vois des choses dont elle ne sait même pas si cela est ou fut réelle ou non … Là pour ma part il fallait que je relise à plusieurs reprises pour savoir distinguer le faux du vrai. Et comprendre un peut tout ce qui se passe dans la vie de la jeune femme. du coté démon Rhyzkahl est en retrait dans ce tome ci. Mais je ne sais pourquoi je n'arrête pas de me méfier de lui. D'un autre coté malgré cette absence remarqué, il fait quand même quelque apparitions ici et là. Néanmoins elles sont à chaque fois décisives, livrant quand même de quoi de compréhension dans cette histoire aussi complexe qu'un noeud de vipère. Moins dominateur, presque tendre par moments, il nous livre un visage plus humain et c'est pratiquement plus effrayant que son masque de Seigneur-démon sous contrôle que rien ne peut atteindre. Et c'est ce qui fait que je n'ai aucune confiance en lui. Tant qu'à Ryan, il est toujours aussi chou. Et sexy comme pas deux. Un mec à croqué. Je l'adore de plus en plus. Sans compter que ce sacripant a vu sa véritable identité dévoilé lors du tome précédent. Un seigneur démon, ni plus, ni moins. C'est magique. Pourtant une question demeure comment en est-il arrivé à cette punition ? Mais mon coeur espère qu'il reprendra sa place dans la sphère démoniaque, tandis que L'autre crétin de Rhyzkahl le fourbe prenne sa place en tant qu'être humain sur terre. Sincèrement j'espère qu'à un moment ou un autre c'est ainsi que cela se fera.
Coté plume et roman. C'est toujours autant un excellant livre. Mais l'histoire prend une tournure plus que sombre. Simple et bien écrit comme d'habitude, il est facile à lire. Avec ses nombreuses actions et ses rebondissements, on a donc un étonnant rythme qui nous laisse pantois. On n'a vraiment pas le temps de s'endormir, bien au contraire, j'ai eu tendance à ne lâcher ce livre et quelques soit le prétexte que l'on me servait. Extrêmement riche de révélations et de retournements de situations, en font un tome magnifique et cela pour le plus grand plaisir du lecteur. Sans compter que l'intrigue est doublement captivante. Cette fois c'est sure l'auteur nous a gâter. Et tant qu'à la fin de ce tome … Si vous avez lu le tome trois, et que vu la fin vous vous êtes envolé au septième ciel, alors attendez-vous a ce que cette fois vous ne puissiez plus ni parler, ni quoique ce soit d'autres d'ailleurs. Moi j'étais bien allongée dans mon petit coin de paradis, et j'ai eu l'impression de couler à des milliers de mètres sous l'eau. Oh oui, je me suis noyer tant la fin est époustouflante.
En conclusion, encore un tome qui est génial. Il y a plein de passage où c'est à mourir de rire. Pas le temps de diverger, ni de s'ennuyer. Alors pour ce qui n'ont pas encore essayer ce livre de peur de je ne sais quoi, n'hésitez pas. Il est fabuleux. Les fins ne sont jamais ce que l'on attend et on ne peut s'empêcher d'attendre le tome suivant avec impatience. Tout ce qui pour l'instant va m'intéresser, c'est d'attendre la sortie prochaine du tome cinq, dont personne n'a encore de date. Pitié ! Faite que cela soit pour bientôt.

Lien : http://le-petit-univers-litt..
Un vrai plaisir !!

On retrouve Kara qui a de nombreuses question (tout comme nous !), mais elle a peu de temps pour s'y concentrer car sa vie est de plus en plus menacée. On essaie toujours de l'invoquer depuis le monde des démons, de plus une vague de meurtre sévi dans la ville, chaque mort a un lien avec Kara...

C'est encore un tome riche et très intéressant. On a beaucoup de mal à le lâcher !
L'enquête est intéressante et encore une fois je n'ai rien vu venir ! Elle est moins longue et moins travaillée que les précédentes, mais elle reste néanmoins bien prenante !
On en apprend toujours plus sur Ryan (oh là là !!), mais (oh mon Dieu !) on en apprend aussi sur Kara !
Et puis il y a aussi du mouvement du côté de chez Zack. Bref, on en a pour notre argent !

Franchement la fin est une torture ! Déjà au milieu il y a un passage qui sort de nulle part et qui vient poser pleins de questions et les spéculations vont bon train. Mais la fin !! J'ai encore plus de questions et j'ai vraiment vraiment hâte d'avoir la suite entre mes mains !!

Bref, un tome dans la continuité des précédant. Un vrai petit bonheur à lire, action, suspens et révélations sont au rendez vous ! Jetez vous dessus !!
Lien : http://wlatetedanslesetoiles..
Très bon livre ! Mélange de livre policier et de fantasy ! En voyant que le personnage principal, Kara, était inspecteur je me suis dit " du policier ...? pas vraiment ce j'aime" puis je me suis lancée et en faite c'est bien équilibré et c'est ce qui m'a énormément plus.
Dans le tome 4 une mystérieuse force en a après Kara alors que la plupart de ses connaissances tombent comme des mouches. Il n'est plus question de la laisser seule. La fin de ce tome nous laisse sur notre faim et vivement la suite !! Kara a été emporter par un portail et se retrouve face à un homme, un seigneur démon, dans le monde démoniaque qu'elle ne connait pas et qui pourtant, lui, semble tout savoir d'elle. Ironie du sort : elle a passé sa vie a invoqué des démons et là c'est elle qui se fait invoqué alors même que Ryan lui a dévoilé ses sentiments
Une séries vraiment génial : 8/10
le tome 4 : 8/10