Critique de Vidia

Vidia
  09 janvier 2016
Dans ce tome, le passé de Kara resurgit. Des personnes meurent, des personnes qui ont un lien avec elle. Notre invocatrice va d'ailleurs se retrouver dans de sales draps mais elle va pouvoir compter sur l'aide précieuse de ses amis pour l'épauler dans son enquête, pour la soutenir comme il se doit pour affronter tout ça.

L'auteure nous entraîne une fois de plus dans son univers avec une héroïne qui ne manque pas de mordant, d'humour et de volonté. L'écriture fluide nous fait dévorer les pages, les unes après les autres.

Les rebondissements sont au rendez-vous, surtout ceux des derniers chapitres qui m'ont vraiment laissés sans voix. Cette déclaration durant ce moment si pénible... Un goût de désespoir résonner entre chaque ligne. Les mots sont parfaitement bien choisis et on ne peut qu'avoir un petit sourire aux lèvres malgré les yeux qui piquent.

La fin présage une suite riche en rebondissement, en angoisse et en difficulté. Une dernière page qui nous donne qu'une envie, lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer, comment elle va sortir de cette nouvelle épreuve qui l'attend.

Une série qui vaut vraiment le coup d'être lu !