Listes contenant Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des.. (57) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Des romans fous

8 livres, par : JudithFeric

Mes romans préféré de l'année 2019 cette liste ...

Lire en saison : Sélection d'Automne

25 livres, par : cozymorningsandbooks

Si vous aimez adapter vos livres en les rythmant au grès des saisons, voici une sélection pour chacune des quatre périodes qui gouvernent l'écoulement du temps au cours d'une année : La sélection automnale adéqu...

Le cinéma dans la littérature

23 livres, par : Les_livres_et_nous

Parfois un film découle d'un livre et parfois un livre découle d'un film Et pourtant, le ressenti a la sortie du cinéma ou a la fermeture du livre n'est jamais le même

Coups de coeur du Bookclub

71 livres, par : LeCDIdEmilie

Envie de lire en anglais ? Voici les coups de coeur proposés par le Bookclub du lycée ! La plupart des titres sont disponibles au CDI, alors n'hésitez pas : read it, love it, return it !

série de livres adolescents que je vous conseille

20 livres, par : pixiweasley

Voici quelque livre que je conseille

Harry Potter

14 livres, par : lamiamrrl

le fantastique

21 livres, par : lesloulous25

de percy jackson à harry potter en passant par jules verne nous avons choisi de vous présenter les livres fantastiques

Harry Potter

7 livres, par : I-Love-Books-Cool

Tout les livres de Harry Potter

fantastique / fantasy

8 livres, par : Jihyeon

certains livres sont les deux, et j’ai lu trop peu de livres de pure fantasy pour en faire une liste

Surnaturel/Fantastique

25 livres, par : MaCo82

Tous les romans avec des vampires, loups-garous, magie et autres