Critique de LadiesColocBlog

On rencontrons ici Lux et Kurt. Lux est une jeune femme de 18 ans, presque 19, plutôt douce, gentille, bonne vivante mais aussi avec un caractère plutôt bien trempé. Kurt est un homme de 28 ans, au passé plutôt compliqué et qui essaie encore aujourd'hui de remonter la pente et de réussir sa vie.

Le duo Lux et Kurt est à la fois très intense et vraiment mignon, tout dépend des situations et des moments. Mais je reconnais que je me suis attachée à eux dès les premières pages. Ce sont des personnages touchants et qui n'ont pas peur de se battre pour ce qu'ils veulent. Les autres personnages sont aussi intéressant à suivre et ont tous leur importance dans l'histoire. J'avoue que j'aime bien Nolan le frère de Lux, qui est très protecteur envers Lux mais aussi compréhensible et sympa.

Ce premier tome fût une jolie surprise car c'est tout simplement plaisant et agréable à découvrir. Dès les premières on ressent quelques émotions et surtout j'ai été très curieuse de découvrir le personnage de Kurt qui avait l'air d'avoir un passé compliqué. Je dirai que l'histoire va un poil trop vite surtout dans la première partie du livre où les personnages se rapprochent et sont « familiers » un peu trop rapidement à mon goût. Mais dans la seconde partie du livre, le rythme ralenti et on découvre d'avantage les personnages, leur comportement et surtout leur histoire personnelle.
Cela dit l'histoire est vraiment sympa à lire, douce et plutôt mignonne. J'ai découvert Sissie Roy avec son livre « Wedding to Vegas » et on retrouve encore une fois parfaitement son style et son univers. Je suis donc plutôt conquise par ce premier tome et j'ai hâte d'attaquer le deuxième, que j'ai déjà sous la main ! Je couuuurs le lire !

Une romance qui se lit avec une grande facilitée et qui se dévore avec envie comme une gourmandise.

Lien : https://ladiescolocblog.word..