Critique de SandyLor

Quand on attaque un 2nd tome, on s'attend souvent à un peu moins bien que le précédent... J'ai donc eu une petite appréhension en le prenant … Mais quelle erreur ! Je me suis régalée de la 1ère page à la dernière.

L'auteure a encore frappé fort cette fois-ci. Je me suis retrouvée dans le récit au bout de quelques lignes à peine pour être rejetée du livre à la fin ! J'avais l'impression d'être une amie du couple, de les aider et de les soutenir.

Bon … je dois quand même avouer que j'aurai bien aimé soutenir personnellement Lynwood, le conseiller, le réconforter ... mais je m'égare là …. Revenons à l'histoire … Une explosion d'émotions en lisant ce livre : peur, appréhension, tristesse, colère, rire ….

En plus de s'attacher à tous les personnages, même ceux que l'on pourrait dire « secondaires », on est dans un tourbillon d'aventure, comme le premier, et peut-être même plus intense. J'ai passé un merveilleux moment !

Chose que je ne fais jamais, je voulais juste mettre en avant l'Edition de ce livre : Les Editions Lajouanie, que je viens de découvrir. Et bien, le format du livre est super : entre le grand format et le poche, on a un confort de lecture superbe et j'avoue que je vais regarder un peu ce qu'ils peuvent éditer car j'ai pris énormément de plaisir à lire ce livre !
Lien : https://aufildeslivressite.w..