Critique de Livresque78

Comme je l'ai dit en commençant ce livre, je tente d'avancer un peu dans ma gigantesque PAL, mon choix cette fois s'est porté sur Linwood Miller de Sandrine Roy.
J'ai découvert ce roman totalement à l'aveugle, sans avoir lu aucune critique, ni aucun résumé, je l'ai vu passer sur facebook à plusieurs reprises et hop! Dans la liseuse.
Un premier roman se cache derrière cette facilité de narration, à aucun moment le lecteur ne se doute que Sandrine Roy publie ici sa première histoire. Elle mêle enquête à une histoire passionnelle incroyable. Elle crée des liens entre ses personnages d'une façon tellement naturelle, "sans chichi", que la lecture se fait fluide et envoûtante.
Un roman qui débute comme un thriller classique, je suis donc ravie, puis cette histoire s'enrichie de relations fortes, qui surprenne le personnage de Linwood lui-même. Et là les pages se tournent à une vitesse folle car ce Linwood qui au départ est un personnage assez mystérieux et secret nous révèle de multiples surprises.
Lien : https://livresque78.wordpres..