Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Un énorme plaisir de retrouver la plume sublime de Wendy Roy qui encore une fois a fait une bienheureuse après cette belle lecture. Ayant beaucoup aimé les deux premiers opus, j'attendais avec impatience ce troisième consacré à A. et Jayden. Avouons-le, j'avais une telle envie de tâter de la main anarchique de A. et voir l'intouchable et sexy Jayden se dépatouiller contre son attirance avec un seul personnage mais deux entités, chacune avec son vouloir propre. Ça promettait d'être torride et explosif. Et ça n'a pas loupé et encore plus… Suspense et rebondissements au rendez-vous pour embellir cette jolie et caliente romance avec laquelle on passe du rire à la tristesse facilement…tellement le thème abordé par l'auteure est touchant !

A., cette déesse de l'amour, de beauté, de la sexualité et à la main hautement baladeuse et antipathique (sauf avec Jayden, cette coquine sait apprécier la beauté de ses atouts majeurs LOL) a jeté son dévolu sur l'intouchable Jayden et ne lui a laissé aucune chance de lui filer entre les doigts…

Au début, Jayden n'avait besoin que de son expérience de Hacker discrète mais vite, elle lui est devenue aussi indispensable qu'un poisson a besoin d'eau pour vivre… Elle le trouble, l'ébranle jusqu'au profond de lui-même. Lui, le self-control même, l'athlète voué à sa carrière et qui n'a besoin d'aucune forme d'émotions pour le faire dévier de son objectif : le podium ! Non qu'il ait quelque chose à prouver à quiconque… Mais un peu quand même… Ses parents snobinards et despotes attendent trop de lui et pensent lui passer un caprice en attendant qu'il reprenne le flambeau des affaires familiales ! Sa carrière est trop importante pour lui et n'est en aucun cas un caprice de fils de riche ! Quant à Aphrodite qui n'a jamais eu la vie facile, sa main capricieuse ne lui facilite pas les choses. Bon gré, malgré, elle s'est construite un mur qui la protège des chocs de la vie… Elle est d'un mordant qui déstabilise ses interlocuteurs et d'un caractère très fort et qui ne s'en laisse pas conter… Et s'il y a un qui arrive à voir la fragilité à travers sa tour d'ivoire, Aphrodite se doit de le garder… Si elle réussit à faire taire cette voix off qui reflète sa fragilité et ses craintes…

Comme je disais en haut, Wendy Roy nous a concoctée une recette alléchante et sur mesure qui ne peut que faire saliver et apaiser cette faim impérieuse de jolie histoires. Des duels verbaux à mourir de rire avec deux personnages, l'un dans le contrôle, et l'autre, un brin folle et incontrôlable… Tout les oppose mais l'attraction entre eux est plus forte que tout rêve ou position sociale ! Étincelles et bonne humeur garanties.

Des histoires dédiées à des femmes hors du commun qui méritent aussi leurs moments de gloire et le bonheur de trouver l'amour… Une histoire, hymne à l'amour et qui qui plaide aussi pour la tolérance à accepter nos différences !

Merci aux éditions Addictives pour l'envoi du service presse numérique ainsi qu'à l'auteure pour cette magnifique et touchante romance !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..