Critique de matchoumaya

‹‹ 𝙲'𝚎𝚜𝚝 𝚙𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 ç𝚊, 𝚍𝚎𝚜 â𝚖𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚎𝚞𝚛𝚜. 𝙳𝚎𝚞𝚡 𝚙𝚎𝚛𝚜𝚘𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚊𝚖é𝚝𝚛𝚊𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚘𝚙𝚙𝚘𝚜é𝚎𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚏𝚘𝚛𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚞𝚗 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚎𝚗𝚜𝚎𝚖𝚋𝚕𝚎. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝚕𝚎 𝚢𝚒𝚗 𝚎𝚝 𝚕𝚎 𝚢𝚊𝚗. ››

Prenez une romance contemporaine et ajoutez-y le thème stepbrother. Incorporez un zeste de suspense et la plume de Wendy Roy. Mélangez le tout. Vous obtiendrez Stepbrother on campus, un pur délice à consommer sans modération !

La plume de l'auteure est fluide et a un côté poétique. Ce roman à deux voix qu'elle nous offre est captivant dès le prologue et ne faiblit pas en intensité. La romance en elle-même et le suspense rendent le récit totalement addictif.

HAZEL a 18 ans et pratique le sport de combat. Son passé n'est pas commun et il l'a ronge au quotidien. Elle s'est forgé une carapace afin de faire face du mieux qu'elle peut à ses démons. Elle fait preuve de beaucoup de courage même si on ressent qu'elle souffre. Tout va être chamboulé avec l'arrivée de son demi-frère.
BRAXTON a 20 ans et il est passionné par la musique. Suite à un évènement , il a pris la résolution de ne s'attacher à personne. Mais sa demi-soeur est trop présente dans sa vie pour qu'il puisse l'ignorer. Beaucoup de douceur émane de ce personnage .

Deux personnages qui sont à l'opposé l'un de l'autre. Un est brisé et l'autre souhaite "réparer". Ce contraste m'a plu et j'ai trouvé les protagonistes attachants. Seul bémol : la fin trop précipitée. Malgré cela, ce roman est une pépite et je le recommande vivement.
Lien : https://www.facebook.com/100..