Critique de AdjiTentatrice

Un résumé attirant : des vacances entre copines à Hawaï, l'une d'elles rencontre un bad boy surfeur... Très alléchant ! Ce qui finit de me décider c'est que c'est le nouveau livre de Sissie Roy !

J'ai découvert cet auteur avec la série Ensemble que j'ai adorée ! Comme je remarque qu'il a peu de pages : une petite vérification quand même qu'il ne soit pas divisé en plusieurs tomes (oui marre d'être frustrée !) C'est une intégrale : youpi c'est parti !

Je l'ai lu d'une traite. On retrouve la plume de Sissie Roy : des répliques piquantes, voire méchantes, une histoire dynamique et entrainante.

Comme tout Bad Boy qui se respecte, Jason est tatoué, odieux, insolant, provocateur. Mais n'est-ce pas une façade dans le but de plaire à Ruby ? Derrière cette carapace ne se cache-t-il pas un homme au grand coeur ?

Ruby, jeune écrivaine et tatoueuse, part en vacances avec ses deux amies pour fuir des histoires d'amour désastreuses, sur l'île d'Hawaï pour trois semaines. Ses peines de coeur l'ont atteinte dans son estime, au point de devenir quelque peu asociale. Elle ne fait plus confiance aux hommes, ne voyant en eux que des menteurs, avides de sexe pour leur plaisir personnel.

Leur rencontre est inattendue, explosive.  Séduis-moi, je te fuis ! Provoque-moi, tu me trouves !

Les copines de Ruby sont de sacrés numéros, leur trio est complémentaire. Elles veulent que leur amie retrouve confiance en elle, en l'amour, qu'elle lâche enfin prise.

Jason est-il l'homme de la situation ? Ou est-ce voué à l'échec dès le départ ? Ne cache-t-il pas trop de secrets ?

C'est vraiment un livre court et agréable où tous les ingrédients sont réunis : un lieu idyllique, des filles un peu folles, un bad boy et du sexe ! J'aurais aimé que l'histoire dure plus longtemps, mais c'est un plaisir purement égoïste ! En effet, l'histoire se déroule sur le temps limité des vacances des canadiennes, soit trois semaines !

Si vous avez envie de soleil, de beaux mâles, de rire entre filles, d'émotion, d'amour, lancez-vous dans Summer Paradise. Sur un transat, au fin fond de la campagne ou sur votre canapé, Sissie Roy vous fera voyager !
Lien : https://wp.me/p6618l-a7g