Critique de Sabine57

C'est un privilège pour moi de pouvoir découvrir la nouvelle enquête de Nathalie Lesage, qui va devoir faire face à la famille Daventure suite au décès d'un des fils.

J'ai été captivée par une histoire pleine de mystères car ces individus font partie d'une société secrète très ancienne à Lyon.

En lisant ce thriller, j'ai été captivé par son intrigue et j'ai acquis de nombreuses connaissances.

Nathalie et Cyrille vont devoir faire des recherches approfondies pour comprendre l'origine de tout ce qui s'est passé dans cette famille peu catholique.

Romy, la petite fille Daventure et Nathalie vont développer un lien spécial.

La mère ne manifeste aucune émotion face à la mort de son fils mais elle va devoir faire face à une situation encore plus dramatique au fil des pages.

Un groupe énigmatique mené par un homme appelé Raspoutine et qui est dans le viseur du Commandant Lesage.

Romy pourrait être la clé pour résoudre cette enquête criminelle mystérieuse.

Je me suis encore régalée en lisant ce thriller qui paraîtra le 18 janvier, avec ses mystères, ses meurtres, sa vengeance.

JJe tiens à exprimer ma gratitude envers les Éditions Taurnada pour leur confiance.

Lien : https://sabineremy.blogspot...