Critique de bruniaux

Dans ce thriller, nous allons suivre le Commandant Nathalie Lesage et son équipe sur l'enquête concernant le cadavre découvert devant la tombe d'un célèbre guérisseur.

J'ai directement été embarquée dans l'histoire, le fait de ne pas avoir lu les tomes précédents avec ce commandant ne m'a pausé aucun souci.

La plume est terriblement addictive. le rythme est lent mais je n'ai ressenti aucune longueur ni ennui, bravo. L'envie de tourner les pages était bien présente et de ce fait on enchaîne les chapitres avec une rapidité déconcertante.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Nathalie et de Romy, tellement touchantes et pleines de force.

J'ai donc avancé dans cette lecture tout en me demandant où le final allait nous amener et je n'ai pas été déçue, c'est glaçant, poignant et bouleversant.

On sent les heures de recherches sur la ville mais également sur le célèbre guérisseur et Raspoutine.

Je ne peux que vous recommander ce livre qui sort le 18/01, je frôle le coup de coeur.
Lien : https://julieetsapassionlivr..