Critique de Cindy13

Lyon, une mère, découvre son fils assassiné prêt de la tombe d'un célèbre guérisseur.
Le commandant Nathalie Lesage et son équipe hérite d'une enquête complexe, tout porte à croire que la famille Daventure est visé personnellement.

Une histoire de famille qui s'entremêle avec les histoires secrètes des rues de Lyon.
Nous sommes sur un thriller ésotérique avec des personnages de longue date qui feront toujours parler d'eux comme Raspoutine.
L'auteur m'a encore comblé, j'adore le côté ésotérique et dans celui-ci wouah tout est extrêmement addictif que ce soit sur le sujet historique avec une multitude d'informations enrichissantes ou le côté protagonistes avec la famille Daventure qui est sans rire très particulière et superbement bien construite de la matriarche à la descendance.
Nathalie Lesage évolue au côté de Cyrille son adjoint que j'adore, toujours un brin humour présent, mais surtout beaucoup d'efficacité avec ce duo complémentaire.
Une enquête sans temps mort, des pistes à foison, nous sommes absorbés par cette famille si particulière et les plans établis contre elle.
Un récit parfaitement élaboré et addictif, un livre page-turner comme on adore.
Le quotidien de Nathalie n'ait que plaisir avec une nouvelle progression sur le côté personnel.
Un dénouement surprenant, avec une vérité incroyable.
Une fin alléchante pour la suite de l'évolution du commandant Lesage.
Vous l'aurez compris, j'ai trouvé cette lecture topissime.
Une plume toujours aussi fluide et immersive, avec beaucoup de crédibilité et une imagination débordante.
Un coup de coeur pour ce nouveau roman de l'auteur qui pratique à la perfection le côté ésotérique dans ses thrillers.