Critique de leslivresdecass

Je retrouve avec plaisir cette jolie plume qui fait toujours des thrillers de qualité. Celui-ci est dans la meme veine et surtout on retrouve nos personnages désormais connus : Nathalie Lesage et son équipe. Vous pouvez les lire de facon indépendante, il n'y a aucun souci et vous comprendrez tout. Pour les avoir lu à la suite, on apprend vraiment à connaitre ce personnage, plus les livres avancent, plus elle se dévoile et c'est terriblement attachant. Les personnages sont comme d'habitude super bien construits, avec des complexités différentes. J'aime beaucoup ici le coté ésotérique/secte/fanatisme qui s'en dégage car toutes ces histoires me fascinent toujours et en plus mêler cela avec un thriller rend le livre très addictif! Plus l'histoire avance, plus le récit s'accélère, on veut tout savoir. Comme d'habitude avec cet auteur, c'est un livre vraiment bien ficelé, une enquete solide et construite. Je dois avouer que c'est pour moi son meilleur car j'adore la construction que l'auteur met à son personnage principal : Nathalie. Elle avance dans sa vie, prend des décisions et fait des choix. le coté Raspoutine m'a aussi fortement plu, surtout comment il a imbriqué ca. Bref, un très bon moment de lecture. J'ai hâte de lire le suivant pour voir où il va mener Nathalie.