Critique de LeMondeDeMarie

Une nouvelle enquête aux côtés de Nathalie et Cyrille que j'ai adoré retrouver.

Légende, société secrète, sans oublier, le fameux Raspoutine seront la touche d'historique et d'ésotérisme de ce roman.

La famille Daventure sur laquelle le sort s'acharne. Une sombre vengeance qui mettra en lumière le côté très sombre des différents membres de cette famille. Des secrets aux conséquences destructrices autour de personnages qui vous paraitront de plus en plus abjects au fil des chapitres.

Pour ceux qui suivent le commandant Lesage depuis le début, vous serez heureux de voir qu'enfin sa carapace de fissure car, oui, des sentiments vont éclore. Au point qu'elle s'impliquera personnellement dans cette terrible affaire.

Une intrigue entrainante. Tout a été parfaitement bien ficelé pour que la révélation finale soit une véritable surprise. Nombreuses seront les révélations assez glauques. Je n'ai ressenti aucune pitié pour ces victimes qui n'auront eu, au final, que ce qu'elles méritaient.

D'une plume fluide l'auteure nous emporte et une nouvelle fois, j'ai été séduite.
Lien : https://mespassionsmesenvies..