Critique de Lecturelle

Je me suis donc retrouvé une nouvelle fois au côté de Nathalie Lesage et son équipe pour une nouvelle enquête un peu particulaire.

Alors, je suis toujours aussi fan de la plume de l'auteur qui est addictif mais j'ai trouvé certains aspects de l'histoire dérangeantes surtout quand le commandant Lesage vas enquêté sur le famille Daventure et même elle vas être agacé par certaines déclarations de cette drôle de famille mais un détail va attiré l'attention de Nathalie qui va l'emmener sur une piste qui m'a beaucoup étonné et dont le dénouement m'a bluffé.

J'ai adoré retrouvé Nathalie, j'aime sa fragilité mais aussi sa force et puis dans ce nouvel opus, elle vas s'ouvrir aux autres et elle vas enfin laisser entré de nouvelles personnes dans sa vie pour lui permettre de tissé des liens fusionnels.

Il y a tous les ingrédients pour passer un bon moment et même si j'ai pas adhérer à toute l'histoire, j'ai kiffé la façon dont les choses vont se déroulé et surtout la façon dont l'auteur aime me balader pour brouiller les pistes et puis j'ai trouvé l'histoire addictif et terrible.

Au final, j'ai eu un coup de coeur.
Lien : https://www.lecturelle.over-..