Critique de Valmyvoyou_lit

Nathalie Lesage, capitaine de Police dans la brigade de répression du proxénétisme, est habituée à côtoyer l'horreur. Son enquête en cours concerne l'organisation Gorgona, au sein de laquelle se retrouvent des personnes perverses au plus haut point.

Un soir, elle a un malaise. A partir de ce moment-là, ses investigations prennent une tournure qu'elle ne maîtrise plus et sa vie personnelle est bouleversée.

Ouch… ça commence fort dès le début. Une scène à glacer le sang arrive très vite, des personnes d'une perversité extrême, des thèmes tels que des soirées avec des pratiques horribles et la pédophilie. J'ai commencé à prendre peur et à me demander si j'allais supporter la lecture. La réponse est oui, car les sujets sont traités de manière intelligente. L'auteur décrit les effets durables de ces atrocités subies. J'ai été particulièrement sensible à la manière respectueuse et réaliste dont il traite les conséquences. Il montre également de quelle manière ces organisations réussissent à se créer et pourquoi elles ne sont pas faciles à démanteler. Cependant, je ne vous cacherai pas que la lecture est parfois difficile. Certaines scènes sont insoutenables. L'auteur s'est inspiré de la réalité pour écrire cette histoire. le pire se trouve bien là : que de tels faits existent.

Alors, il est vrai qu'à un moment,...

La suite sur mon blog
Lien : https://valmyvoyoulit.com/20..