Citations sur Lésions intimes (31)

Elle observait deux garçons qui échangeaient des conseils vestimentaires. L’un suggérait à l’autre d’acheter un pantalon plus court et de le porter avec des petites chaussures basses unies. Il insistait sur le fait de ne surtout pas mettre de chaussettes, il fallait absolument laisser les chevilles apparentes, c’était trop sexy et les filles adoraient.
Nathalie suivait leur conversation avec amusement. Les nouvelles générations de garçons faisaient de plus en plus attention à eux. Ils soignaient leur apparence et n’hésitaient plus à se rendre en institut pour faire des soins du visage, se faire épiler les sourcils et autres pilosités disgracieuses. La parité semblait maintenant de mise, concernant ce point en tout cas…
Juste après avoir dépassé un autre stade, le Pierre-de-Coubertin, il prit la sortie de la porte de Saint-Cloud pour rejoindre le quai Saint-Exupéry en réalisant une magnifique queue de poisson. Peu avant le carrefour, cruellement ébloui, il dut baisser le pare-soleil à cause des rayons qui se reflétaient massivement dans les vitres noires de l’imposant bâtiment de TF1. Ils nous emmerdent même quand on ne regarde pas leur chaîne ! pensa Félix.
Voulant comprendre pourquoi son corps ne répondait pas à ses injonctions, il tourna la tête pour examiner son bras gauche, plaqué contre une planche de bois. Son poignet était emprisonné par plusieurs tours de fil de pêche transparent lui meurtrissant les chairs. Il fit l’effort de relever légèrement son bras pour le soulager de son étreinte.
Il baissa la tête et constata amèrement qu’il était fermement attaché de la même manière au niveau de la taille, en haut des cuisses et aux chevilles. Mais, pire que tout, il vit son pénis recroquevillé pointant mollement vers le bas.
La crosse d’un fusil de chasse pour gros gibier touchait le sol tandis que les deux extrémités des canons juxtaposés disparaissaient autour de ce qui restait de la bouche de l’homme. Ses deux pouces étaient restés accrochés aux détentes, maintenant l’arme verticalement.
Il n’avait pas fait les choses à moitié, réussissant à tirer les deux cartouches en même temps. Il ne restait plus grand-chose de son visage.
Sous la puissance de la déflagration, tout le haut de sa tête, à partir de son nez, avait disparu. Un œil retenu par son nerf pendait sur une joue, l’autre s’était volatilisé.
La vision de sa piètre virilité le perturba plus que tout.
Alors qu'il approchait d'elle, un flash blanc éblouissant se déclencha dans la tête de Nathalie. Elle eut l'impression que son cerveau se déchirait en deux, que ses hémisphères se séparaient, s'ouvrant sur du vide. L'horrible sensation s'accompagna d'une terrible déflagration claquant tel un éclair. Tous ses neurones semblaient déconnectés, comme dotés d'une vie propre. Toutes ses pensées étaient comme aspirées dans l'espace ouvert par la brèche, un grand trou noir. Cette perte totale de sa maitrise la paralysa et la plongea dans une terreur infinie.
Enfin, complétant l’ensemble, un caleçon détonnait du reste par ses couleurs vives jaune et rouge. Comme si ça avait été fait exprès, il parvint à lire le texte qu’il avait fait broder : « Machine à jouir ».
En temps normal, il adorait voir la tête des femmes quand elles découvraient son sous-vêtement. Au début, elles riaient toujours bêtement, mais à la fin, elles ne pouvaient que constater la véracité de l’inscription. Mais là, dans ce contexte étrange, voir son slogan ainsi exposé le rendait nerveux. Le texte perdait de sa superbe
La vision de sa piètre virilité le perturba plus que tout. Il avait l’impression de sortir de la piscine.
D’ailleurs, c’était pour cette raison que Pascal ne fréquentait plus ces établissements municipaux qui l’obligeaient à mettre des maillots de bain serrés. Il préférait porter des shorts amples, car le frottement du tissu permettait de maintenir une certaine consistance à son organe de séduction. C’était quelque chose de très important pour lui. Sans atteindre des dimensions démesurées, il était très fier de la taille de son sexe et aucune de ses nombreuses conquêtes ne s’en était plainte jusqu’à présent.
Les yeux brillants de la femme fixaient une forme oblongue noire nacrée, légèrement courbée sur laquelle de fines lignes de couleur ivoire couraient et s'entrecroisaient sur toute la surface. De l'autre main, elle dégagea prestement la lame de son fourreau. Elle tendit le petit sabre en direction de Pascal pour en admirer le fil fraîchement aiguisé.
– (…) Gorgona organise régulièrement des soirées pour ses membres. Ces fêtes sont très structurées et classées par niveau en fonction des prestations proposées. Petit rappel : niveau 1, c’est l’orgie classique, niveau 2, même chose avec sodomie obligatoire, pour le niveau 3, on rajoute une couche de fétichisme plus poussée, du bondage et autres joyeusetés. Enfin avec le 4ème et dernier niveau, on entre dans une autre dimension où le programme est hors normes et gardé secret jusqu’à la dernière minute. Les fêtes de ce type sont moins fréquentes et nécessitent beaucoup de préparation.