Critique de Lilou4434

J'ai lu ce livre car Carina Rozenfeld est une autrice que j'aime beaucoup, je lis tout ses livres. Celui ci a une intrigue simple (enfin si ressusciter un monde disparu est simple (; ) mais qui est très bien construite. J'ai accroché avec les personnages, Zec est un adolescent qui a des ailles (je suis très brancher sur le délire des ailles, alors forcement ça m'a plus), il découvre qu'il doit sauver son monde avec l'aide d'Éden, une fille aillé aussi. Tout les deux, avec l'aide de Louis (meilleur ami de Zec), ils cherchent les livres monde. Ce livre m'a plus, bien que ce ne soit pas un des meilleur de cette autrice. Peut être que je le trouve un peu passif, l'action m'a manqué dans ce tome. A par quelques scènes qui bouge, l'histoire est posé, calme, un peu trop à mon goût. Je vais lire les autres tomes car j'ai quand même envie de découvrir la suite.
Petit plus: je trouve que les meilleurs romans de Mme Rozenfeld sont la dilogie Paenix. (: