Critique de BillyJane

J'ai reçu « La maîtrise de l'amour» dans le cadre d'une opération Masse critique. Je tiens à remercier Babelio ainsi que les éditions Jouvence pour cette belle découverte.

Au départ, il est vrai qu'on pourrait se demander ce que cet ouvrage va nous apporter. Et bien pleins de choses. Comme ces autres livres, ce sont de vrais remises en question sur notre quotidien. Miguel Ruiz nous donne de nouveau une belle leçon de vie. Ce livre sur le pardon et l'amour est un livre que tout le monde devrait lire. Apres cette lecture, on se pose évidemment des questions sur soi-même, et c'est comme ça que débute le changement.

Adepte des livres sur le développement personnel et notamment ceux de Miguel Ruiz et son fils, j'ai passé un excellent moment avec La maîtrise de l'amour. Je le recommande vraiment. Pas seulement pour améliorer ses relations mais aussi pour en apprendre plus sur soi et sur les relations en général.

Miguel Ruiz est un auteur que j'admire énormément et ces ouvrages sont tous de vrais merveilles. Et n'oublions pas : avant d'aimer l'autre, il faut déjà par apprendre à s'aimer soi-même.