Critique de pyrouette

Si vous avez envie de vous évader de votre quotidien, de vous immerger totalement dans une histoire mystérieuse et captivante, ce livre est pour vous. Suivre Oscar et Marina dans leur enquête, ressentir les frissons et la peur quand ils pénètrent dans un cimetière, dans les égouts ou dans le vieux Barcelone a été un réel plaisir. Habitant sur les ruines d'un château, le vent sifflant violemment, la lune entière éclairant la montagne et la maison, j'avoue que mon propre décor était planté ressemblant étrangement à celui de la couverture du livre. Je rêve de faire une lecture à voix haute à des amis peureux qui viendraient passer quelques jours chez moi ! Un grand merci à l'auteur qui a bien raison : ses livres s'adressent à des lecteurs de tous âges. Publié il y a plus de dix ans bien avant le succès de « l'Ombre du vent », et réédité par la suite « Marina » annonçait déjà le style brillant et emprunt de mystère de l'auteur.
Lien : http://pyrouette.canalblog.c..