Critique de SdImag

La face sombre du web

A chaque numéro, Lowreader vient nous apporter notre shot d'horreur, de sang et d'adrénaline… Alors méfiez-vous, on devient rapidement accroc !

Chapeauté par Run qui signe deux des trois scénarios de ce troisième opus, les histoires nous entraînent dans l'enfer du web qui, s'il permet à tout un chacun de communiquer avec n'importe qui, met aussi en lumière les zones les plus sombres de l'âme humaine… Red Room, jeu vidéo maudit et influenceurs pervers sont au menu de ce troisième opus où l'on retrouve les talentueux Petit Rapace, Rours et Pivwan, ainsi que Florent Maudoux qui nous parle de harcèlement et de vidéo amateur…

Chaque histoire est présentée comme un récit relaté dans une émission de radio, les animateurs commentant l'histoire après coup, avant d'introduire la suivante… et chacune s'appuie des faits bien réels ou des légendes urbaines numérique, ce qui en accentue plus encore le malaise… Un excellent cru que ce Lowreader qui, comme les deux précédents, s'inscrit dans la lignée des fascinant et délicieusement horrifique Doggybags !
Lien : http://sdimag.fr/index.php?r..