Critique de bdapresbd

Il y a 200 ans, la galaxie comptait 1863 religions, mais depuis lors, quatre divinités ont émergé et, par la force, ont supprimé toutes les autres croyances religieuses. Cette émergence a donné naissance à une nouvelle profession : celle des chasseurs de reliques, qui parcourent l'univers à la recherche d'artefacts sacrés. Cette histoire se concentre sur trois de ces chasseurs, engagés dans une quête pour trouver un grimoire mystérieux.

Il s'agit d'un space opéra épique, rempli de batailles spatiales, de robots, de diverses espèces extraterrestres et planètes. Les trois personnages principaux sont hauts en couleur : Xia, une humaine dévergondée et alcoolique, Little Mercur, un individu énigmatique, calme et érudit, et Vitellius, un ancien centurion déserteur.

Les thèmes centraux de cette histoire incluent la religion, la dictature, le pouvoir par la force, la manipulation gouvernementale et les mensonges d'états. le scénario soigneusement élaboré est accompagné de magnifiques illustrations avec des couleurs qui évoquent une atmosphère légèrement vieillie.

En bref, nous sommes plongés dans un univers fascinant où l'action et l'intrigue se combinent pour créer un moment de lecture captivant avec un brin d'humour.

Lien : https://www.instagram.com/bd..