Critique de LydiaB

Ann est la deuxième épouse de Wade. La première, Jenny, est en prison pour avoir assassiné leurs deux filles, June et May. Ann a connu Wade peu de temps après et s'est émue de cette histoire. Elle n'a pas prêté garde au comportement bizarre de son futur époux, à ses excès de colère allant jusqu'aux sévices corporels. Alors que Wade commence à perdre la mémoire, elle essaie de reconstituer le puzzle de cette histoire sordide, de cette famille éclatée.

Voici un roman qui ne laisse pas indifférent ! J'ai eu du mal à lire quelque chose par la suite. J'ai été emportée par cette histoire, me disant qu'il allait peut-être y avoir une issue, qu'on allait apprendre quelque chose de plus. J'ai tourné frénétiquement les pages, j'étais Ann, je cherchais avec elle des éléments permettant de mieux comprendre…

L'écriture est superbe, les paysages décrits sont grandioses et viennent s'ajouter à l'atmosphère. Que dire de plus ? Lisez-le ! 😉
Lien : https://promenadesculturelle..