Critique de Lesvoyagesdely

The Kiss est le tome qui clôture la saga The Winner's Curse qui nous aura fait réfléchir, qui nous aura emporter dans une belle histoire d'amour avec des airs bien tragiques.
On aura réfléchit sut le fait de gagner, de perdre, sur les jeux, sur l'amour, sur l'esclavage, sur accorder sa confiance, sur les relations humaines, sur la guerre.
On aura également constaté toute l'ironie de la vie et combien on y échappe pas.
On aura rit, on aura eu des moments de joie, mais aussi de doutes. Nos sentiments auront été ébranlés, on nous aura laissé aucun répit par moment.
C'est rédigé avec une belle plume, celle de Marie Rutkoski. On n'oubliera pas Kestrel et Arin de si tôt, avec une petite larme à l'oeil, il est temps de se dire au revoir
Tome 3 (pré-requis : avoir lu les 2 premiers tomes)
Kestrel voit sa vie réduite en lambeaux, tout en ayant perdu son amour. Dans le précédent tome, elle a joué mais elle a perdu, l'empereur était un adversaire très coriace. Elle jouait de son piano et les 2 hommes de sa vie étaient là, avec des intérêt divergents. Elle a perdu contenance, et aujourd'hui sa belle vie est ruinée, elle a tout perdue. Elle se retrouve également dépossédée d'elle-même.
RDV sur le blog pour la suite ;)
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..