Critique de Mousquetaire11

Lorsque j'ai vu que les Éditions VOolume proposait cet ouvrage sur Netgalley France, tout de suite il a suscité ma curiosité car j'ai trouvé le thème de cet essai très original.

"Au commencement était le sexe" est un texte sociologique très intéressant qui nous montre à quel point nos croyances et notre éducation ont un impact sur notre perception de la sexualité.
Malgré tout, j'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans cet essai car j'ai trouvé que la lecture de ce texte donnait une impression un peu moralisatrice qui m'a mise mal à l'aise. Je pense que j'aurais peut-être plus apprécié découvrir cette oeuvre en version papier car j'aurais sûrement perçu différemment les subtilités et les touches d'humour de ce texte écrit par plusieurs auteurs américains.

Je tiens à remercier les Éditions VOolume et Netgalley France pour cette écoute qui m'a appris de nombreuses choses car un très beau travail de recherche a été fait lors de la rédaction de cet ouvrage...