Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
le deuxième tome de Dragon Blood, sous la talentueuse plume d''Anthony Ryan, par dans tous les sens tant est si bien qu'il faut parfois revenir quelques pages en arrière.
Les nombreuses questions soulevées dans le 1er tome ne trouvent pas de réponse et la situation est encore plus complexe pour les différents personnages.
J'espère que le tome trois, qui paraîtra le 3 Juillet 2019, les apportera et qu'au final se sera l'une des trilogies qui entrera dans mon top 10 pour 2019.
il est très difficile de se représenter les différentes espèces de Dragon ou Drac, puisque l'Auteur ou le Traducteur a choisi ce terme pour sa trilogie.
Les trois histoires qui s'articule dans ce roman, Clay et Hilemore d'un coté, Lizanne Lethridge surnommée Mis Sanglante de l'autre et les Altérés avec Sirius sous l'emprise du Drac d'Argent vont surement se rejoindre dans ce tome trois qui portera comme titre Dragon Blood, L'Empire des cendres.
Encore une fois merci a Maxime le Dain pour sa traduction.