Citations sur Flash (19)

Être en compagnie de mannequins en permanence me faisait regretter de ne pas mesurer un mètre quatre-vingts, avoir des jambes qui vont jusqu’à mes aisselles et une allure qu’on qualifierait d’exotique.
...honnêtement, tu dois savoir que les mannequins ne sont généralement pas reconnus pour leur intelligence.
Tout le monde m’approche avec un certain but, Emmy. J’ai tout vu et tout entendu : des photographes tyranniques qui essayaient de me manipuler pour que je montre plus de peau, des filles qui voulaient simplement pouvoir affirmer qu’elles avaient couché avec un mannequin. Excuse-moi si je passe pour un connard, mais les gens me fréquentent généralement pour mon look, mon argent, ma célébrité, mes relations ou les événements VIP auxquels je peux les amener.
Certaines filles étaient des mangeuses de mannequins qui baissaient leur culotte dès qu’elles apprenaient ma profession. D’autres étaient intimidées et gênées et prétendaient ne pas être assez bien pour sortir avec un mannequin. Ces deux types m’ennuyaient.
Les filles étaient plus sentimentales en ce qui concernait le sexe, et les mecs pensaient d’abord au physique.
Les filles ne portent jamais de chaussures plates.
Ne le prends pas mal, mais je pensais que la plupart des mannequins étaient gays.
J’aimais la petite campagne pittoresque de mon enfance, et je n’en aurais changé pour rien au monde, pas même pour tout le glamour et tous les grands couturiers au monde.
Voir ses photos sur l’ordinateur, c’était une chose, voir ce délicieux morceau de viande humaine en était une autre. J’en avais l’eau à la bouche. Il était grand et posé et avait les cheveux noirs, de larges épaules, une mâchoire carrée et une bouche qui faisait la moue, conçue pour embrasser.