Critique de Aurelialtdc

Montgomery Ink est une saga que j'ai depuis longtemps dans ma pile à lire, mais que je n'avais jusqu'à présent pas eu le temps de sortir. J'ai donc profité de cet été pour me lancer et découvrir non seulement cette série, mais également son autrice Carrie Ann Ryan.

Pour commencer, j'aimerais vous dire que ce premier opus possède tous les atouts et quelques inconvénients d'un début de saga. C'est-à-dire que l'on en prend plein la tête au niveau du contexte, des présentations et de la situation fil rouge. Je ne vous cache pas qu'avec huit enfants les Montgomery m'ont un peu perdue surtout que l'on rajoute par-dessus un meilleur ami qui l'on peut considérer comme le neuvième de la tribu et un cousin venu aider la fratrie. de ce fait, cela fait beaucoup de monde à prendre en compte, mais avec un peu de pratique et quelques chapitres qui leur sont dédiés, il ne fait aucun doute que chacun a sa place et qu'ils nous promettent, à leur tour, de sacrées histoires à venir.

Ceci étant dit, intéressons-nous à la relation entre Sierra et Austin puisque c'est elle qui nous intéresse aujourd'hui. Et bien, elle commence sur les chapeaux de roues et si l'on se réfère à l'adage : qui aime bien châtie bien, on peut en conclure rapidement qu'ils s'apprécient finalement beaucoup, voire vraiment vraiment beaucoup. Et ce n'est pas l'attirance qu'ils ressentent malgré tout qui me contredira sur le sujet. Bref, au premier abord, leurs rapports semblent glaciaux, mais croyez-moi, l'ambiance se réchauffe à une vitesse fulgurante.

” Elle avait envie de lui, et elle ne savait pas quoi faire. Elle n'était pas prête pour un homme si grand, si fort, alors qu'elle savait qu'elle n'était plus certaine de rien.”

En quelques mois, les choses vont changer du tout au tout pour notre duo. En effet, après en avoir appris plus sur leurs passés, leurs désirs et constater avec bonheur leur rapprochement, certaines difficultés apparaissent dans leurs vies parfois pour le pire, mais aussi pour le meilleur. C'est de cette suite d'évènements que naît réellement ce couple si solide que j'ai tant apprécié. Alors oui, ils vont devoir apprendre à se connaître, apprendre à communiquer et à se dévoiler, mais c'est exactement ce qu'il leur fallait pour se faire entièrement confiance et s'aimer pleinement.

” Elle ne voulait pas être cachée, captive. Elle ne voulait plus l'être. Si Austin pouvait l'aider, alors elle franchirait cette étape. Enfin. “

J'ai toujours adoré les sagas familiales et celle-ci ne déroge pas à la règle, laissant même quelques larmes perler au coin de mes yeux lors de certaines déclarations. L'unité qui s'en dégage, la présence des uns pour les autres, l'acceptation de chacun et bien sûr la nouvelle que l'on apprend dès les premières pages de ce tome font que forcément on s'attache à cet univers, à ses membres à la fois bruyants, mais terriblement touchants. J'ai déjà hâte de savoir ce que l'avenir leur réserve tout en sachant que certaines histoires seront plus complexes que d'autres.

Je ressors donc de cette lecture conquise par ce que Carrie Ann Ryan nous propose. Sierra et Austin ne se contentent pas de demi-mesure, ne se laissent pas guider par leurs peurs. Ils avancent étape par étape, une chose à la fois et nous décrivent un amour qui ne perd jamais en intensité. C'est beau, c'est prenant pourvu que l'on aime les tatouages, les mâles alpha et une pointe de domination à l'occasion.
Lien : https://www.ddchroniques.fr/..