Citations sur Reckless & Real, tome 1 : Something dangerous (14)

Une fois qu'une femme s'est emparée du coeur d'un homme, il ne le récupère jamais vraiment.
Je suis amoureux d'elle.
Cette révélation devrait peut-être me faire sourire ou, du moins, me faire plaisir, mais je suis terrorisé, au contraire.
Je suis amoureux d'Elizabeth Thompson.
- Je t'ai dit que je ne pouvais pas te détester. Indépendamment de ce que j'éprouve à propos de l'été dernier, je ne te déteste pas, je ne te méprise pas, ou n'importe quel verbe en dehors de je te veux, je suis accro et je te kiffe.
Il me fait un petit sourire hésitant.
- Ce n'est pas que pour le cul, Canaille. Ca ne l'a jamais été. Pas pour moi. Tu me plais. J'aime bien être avec toi, j'aime te faire sourire et oui...
Il se rapproche encore un peu, si bien que mon corps est appuyé contre le sien et je sens sa chaleur. Il baisse la voix.
- C'est vrai, j'aime baiser avec toi. Mais il n'y a pas que ça.
Riverrat69 : Je suis jaloux de ton rencard de demain.

Tink24 : Pourquoi ? Je croyais que tu n’aimais pas les rencards.

Riverrat69 : Je suis jaloux de ce qu’il va pouvoir te faire. À moins que je n’imagine simplement ce que je te ferais si j’étais ton rencard.

Tink24 : Oh, raconte…

Riverrat69 : Je commencerais par m’assurer que tu portes une jupe. Sans rien dessous.

Tink24 : Cela pourrait peut-être s’arranger…

Riverrat69 : Je t’emmènerais dans un endroit où l’on sert du très bon vin et je te ferais asseoir à côté de moi dans le box de façon à t’observer pendant que tu te régales tout en ayant la possibilité de glisser plus facilement ma main sous ta jupe. Tu as déjà pris ton pied au milieu d’une salle pleine de monde ?

Tink24 : Je ne crois pas, non… et je ne suis pas sûre que je pourrais…

Riverart69 : Ne t’inquiète pas. Moi je t’y amènerais. Je te toucherais légèrement au début, pour te chauffer pendant que tu siroterais ton vin. Puis je glisserais un doigt en toi en murmurant à ton oreille. Le serveur viendrait et il faudrait que tu commandes. Je pense que cela t’exciterait de savoir que je te caresse comme ça et que nous pourrions si facilement être découverts.

Tink24 : Je pourrais peut-être. Si tu t’y prends bien.
- J'ai détesté te voir dans ses bras. J'ai détesté l'imaginer en train de te caresser. Mais je ne pourrai jamais te détester.
Règle d'or : ne jamais poser une question dont on ne veut pas entendre la réponse.
- On n'aurait jamais dû l'embaucher, marmonne-t-il.
Je me tourne vers lui et je le regarde, les yeux plissés.
- Pardon ?
Il soupire et secoue la tête.
- Tu ne penses pas avec ta cervelle quand il s'agit de Liz.
- J'imagine que cela fait deux avec toi.
Elizabeth Thompson va me mener à ma perte. Elle est la tentation personnifiée. Impossible de lui résister.
Liz a toujours été là. Le point d'ancrage dans ma vie qui m'a toujours semblé hors d'atteinte. Et j'ai contribué à la placer là. Elle s'est mise hors de ma portée parce qu' elle avait peur de me confier son cour. Je m'en rends compte à présent. Je ne sais pas comment la convaincre de m'accorder sa confiance, et je ne sais pas comment lui faire confiance, mais je veux trouver un moyen.
- On peut essayer de faire les choses comme il faut et si cela ne te plaît pas, on pourra toujours revenir à notre plan cul de mariage annuel. Bien que, pour être franc, je pense que nous allons avoir besoin d'aller à des mariages plus souvent, parce qu'une fois par an cela ne va plus le faire.