Critique de MarieHJ

J'avais adoré le 1er tome, et je reste très déçue de cette fin. J'ai eu l'impression de tourner en rond, et l'énigme de fin est résolue trop rapidement à mon goût; effectivement on se demande pendant tout le livre comment ils retomberons sur leurs pieds et tout est réglé en à peine 10 pages, voir moins...
D'autre part, je trouve que la relation de Liz et Sam est trop superficielle, à part coucher ensemble, ils ne partagent pas grand chose, par rapport aux sentiments qu'ils déclament tout au long de l'histoire.
Enfin, moi qui suis un peu une maniaque du détail, je me suis perdue dans les aller retours entre New Hope et Indianapolis, qui, j'ai regardé sur une carte sont quand même à 250km l'un de l'autre, mais les protagonistes passent d'une ville à l'autre comme on change de quartier (par exemple, on commence une soirée à Indianapolis et on finit dans un bar à New Hope). Bref, ça m'a franchement dérangé. Pour conclure, je trouve ce Tome beaucoup moins aboutit que le précédent, et c'est bien dommage car l'histoire de base était vraiment sympa.