Critique de SophieSonge

C'est le troisième et dernier volet de cette série tumultueuse et enflammée. Encore une fois l'auteur ne fait rien pour nous ménager. La série est totalement addictive.

Il y a du pouvoir, du sexe, de la romance, beaucoup de mélos. L'écriture est fluide, directe, ce n'est que du plaisir. On s'est beaucoup attaché aux personnages et à leurs histoires qui nous ont rivées à notre fauteuil. On est devenu complètement accro en nous immergeant dans leurs embrouilles et méandres amoureux. Cela foisonne d'incompréhensions, de malentendus. On s'enlace, on joue avec le feu, les vêtements volent dans tous les sens. C'est de la haute tension, et on en redemande.

Les scènes érotiques sont passionnées, explosives, déchaînées même. Sam et Liz sont attirés l'un vers l'autre, tandis que tout est fait pour les séparer... Cachotteries, dupe, trahisons, leur histoire souffre de manque de transparence et de manque de confiance. On se laisse prendre au jeu, on vibre, on frémit et on vit avec eux à fleur de peau et intensément.

Une série qui ne s'essouffle pas au fil des tomes, piquante et pleine de saveurs. À dévorer !
Lien : http://www.sophiesonge.com/a..