Critique de elodiemacquart

Si vous appréciez les histoires de chevalier, de dragon, de magie et de M/M cette histoire est fait pour vous. Comme tous les livres de chez MXM bookmark la couverture est vraiment magnifique. Je le possède depuis un petit moment et je me suis enfin décidé à le sortir de ma PAL. Je débute cette histoire en me plongeant dans l'inconnu n'ayant pas lu le résumé. Et dès les premiers paragraphes je me dis "mais qu'est-ce que c'est que ça" dans le mauvais sens du terme il y a quelque chose qui se passe au début et que je n'aime pas trop dans les histoires mm heureusement ça passe assez vite et quelques pages plus loin je commence à apprécier réellement ma lecture, un sorcier magnifique, un chevalier tout en muscle, fort et courageux tous les deux vont devoir s'unir pour aller terrasser un dragon maléfique et sauver le royaume de cette terrible bête. J'ai beaucoup apprécié cette lecture malgré un début un peu compliqué et j'ai hâte de pouvoir me procurer la suite pour retrouver nos deux héros