Critique de Selvegem

Après avoir lu et adoré La Quête, je me suis bien évidemment jetée sur Les Noces dès sa sortie. Pas une seconde à perdre !
Le tome précédent nous laissait sur Schwarz demandant la permission au Roi Adelar d'épouser Ciarán. Malgré tout les avantages qu'aurait le roi à garder le Chevalier Noir dans sa cour, il n'entend pas forcer le Sorcier Gris, qui doit décider de lui-même s'il veut se marier ou non.Confus, perdu, Ciarán ne sait pas à quoi rime cet étrange demande en mariage, et ne sait pas que Schwarz est au courant que la Dame Noire est sa mère... Ciarán va donc se faire courtiser par Schwarz, le troublant et le bouleversant plus qu'il ne veut bien l'admettre ! Mais ce serait trop simple si on se contentait de cette histoire entre nos deux personnages principaux, qui vont devoir affronter pire, bien pire.
En commençant Les Noces, je me suis posée la question que je me pose toujours : allais-je apprécier cette suite, sachant que le premier a été un gros coup de coeur et une excellente surprise ? Dans ce cas de figure, on peut soit être très déçu soit très heureux ! Et bien, HEUREUSEMENT, grosse claque de nouveau. J'ai été embarquée, malmenée, ravie et tenue à bout de souffle ! Franchement, bravo à l'auteure.
(Mon avis complet sur mon blog.)
Lien : http://chezlechatducheshire...