AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de levri


Dans ce second tome nous retrouvons nos héros désopilants au mieux de leur forme dans une poursuite à travers la galaxie où ils visitent des mondes plus délirants les uns que les autres pour la plus grande satisfaction des aliens qui se livrent avec délice au tourisme. Il suffit de lire le quatrième de couverture pour savoir à quoi vous vous exposez …


L'auteur tourne en dérision la religion de la mode à tout prix, et le soucis d'être fashion poussé à l'extrême à travers des stéréotypes outranciers. le ridicule qui guette la civilisation nous est dévoilé sans recherche de subtilité, sous couvert de rigolade sans vergogne. Laissez vous emporter par le CosmoQueer


Note : L'éditeur ne se contente pas de publier des textes pour le moins originaux, il le fait à un tarif inférieur à de nombreuses parutions médiocres en e-book (3,81€ pour le T1 et 5,79 € pour le T2) - de plus il le fait en broché, feuillets cousus pour le premier tome, et ceci dans un petit format atypique qu'on peut réellement mettre dans sa poche. Il est si rare que l'originalité se fasse au bénéfice du lecteur que cela méritait d'être signalé …
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}